Date de payment AdSense !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

leriche2
Nouveau WRInaute

Date de payment AdSense !

Message le Lun Juin 13, 2005 0:58

salut à tous je suis nouveau je sais que je vais faire chier tout le monde avec cette question de newbies :) mais bon jme lance

voila je voulais savoir si j'ai ateint les 100 $ a la fin du mois de juin quand je recevrai le cheque ??

Dsl encore :oops:

mandala75
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 13, 2005 1:18

Benvenue sur WRI

Ben outre que c'est une question de newbie, il y a un moteur de recherche ds WRI dont tu peux te servir. Cette question est a peu près posée tous les 3 jours ;)

Tu peux aussi lire les conditions générales de GG Adsense où tout est expliqué.

Si tu atteinds 100 $ le 30 juin, les paiements seront arrêtés par Google vers le 23-24 juillet. Ils apparaitront alors dans Mon compte > Mes paiements. Ensuite il te faut attendre le chèque ou le TEF. Les chèques vont vite (ils partent d'Europe) ; le TEF je n'ai pas encore l'expérience. Disons que tu seras payé dans les premiers jours d'août.

leriche2
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 13, 2005 6:08

ok merci de m'avoir repondu ces lent !!! leur systeme !!!

mandala75
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 13, 2005 6:13

Ben pendant ce temps ils font fructifier leurs $. Ils ne sont pas fous !
Et puis si tu gagnes plus de 100 $ par mois après c'est un roulement ! tu as ton chèque ou ton virement tous les mois....
Enfin, eux, par rapport à d'autres régies de pubs, ils paient... sans aucun problème ; ils refont même les chèques qui ne parviennent pas à destination !

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 13, 2005 6:41

leriche2 a écrit:ok merci de m'avoir repondu ces lent !!! leur systeme !!!

C'est rapide... Un payement à 30 jours de la part d'une boite est la regle.

François

leriche2
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 13, 2005 7:26

ces surtout parce-que ces mon premier cheque et que je voulais en profiter pendant les vacance :( tampis apres comme tu dit sa fait roulement mias pour le premier y'a rien qui roule :D

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals

• Déterminer l'ancienneté d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).