Date de paiement au plus tard [Comclick]
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- 2010
- Nouveau WRInaute

Date de paiement au plus tard [Comclick]
Bonjour,
Je vais bientôt recevoir mon premier paiement Comclick.
Date de paiement au plus tard: 20 April 2010
J'ai un compte bancaire hors France et je me demande est-ce que je vais recevoir ce virement exactement le 20 Avril ?
Pour les gens qui ont déjà toucher de l'argent de cette société merci de nous éclairer encore plus cette question.
Je vais bientôt recevoir mon premier paiement Comclick.
Date de paiement au plus tard: 20 April 2010
J'ai un compte bancaire hors France et je me demande est-ce que je vais recevoir ce virement exactement le 20 Avril ?
Pour les gens qui ont déjà toucher de l'argent de cette société merci de nous éclairer encore plus cette question.
- L.Jee
- WRInaute accro

Re: Date de paiement au plus tard [Comclick]
Je n'ai pas noté de régularité avec Comclick, ça arrive quand ça arrive... On ne va pas se plaindre, déjà qu'ils sont hors la loi sur la durée qu'ils mettent à payer alors pour quelques jours de plus ou de moins, on va pas chipoter 
- Bittow
- Nouveau WRInaute

Comclick mets enorme de temps a payer (en general 1mois de retard) mais cela devrait bientot changer.
Le projet est de passer a 30jours donc avec le mois de retard on passera a 60jours (délai initial)
Si tu veux des renseignements, contacte les :
contact@comclick.com (adresse generique et pas toujours de réponse)
tpeduzzi@hi-media.com (adresse du chargé de relation éditeur, deja plus de reponse)
En espérant avoir aidé
Le projet est de passer a 30jours donc avec le mois de retard on passera a 60jours (délai initial)
tpeduzzi@hi-media.com (adresse du chargé de relation éditeur, deja plus de reponse)
En espérant avoir aidé
- 2010
- Nouveau WRInaute

Bittow a écrit:Comclick mets enorme de temps a payer (en general 1mois de retard) mais cela devrait bientot changer.
En espérant avoir aidé
Merci beaucoup pour votre message donc le nouveau délai de paiement de cette facture ça serra pour le 20 mai ... c'est ça ?
- 2010
- Nouveau WRInaute

Un mail reçus de Comclick:
Un webmaster qui est ancien avec eux m'a conseillé d'attendre jusqu'au 15 du moi (c'est la date de paiement des factures en retards selon lui sinon il me reste qu'à les contacter par téléphone).
Je vais attendre le 15 je veux pas les déranger maintenant
Malheureusement je n’ai aucune information… j’ai transmis votre mail a notre service comptable pour qu’il soit traité e direct.
Un webmaster qui est ancien avec eux m'a conseillé d'attendre jusqu'au 15 du moi (c'est la date de paiement des factures en retards selon lui sinon il me reste qu'à les contacter par téléphone).
Je vais attendre le 15 je veux pas les déranger maintenant
- btor
- Nouveau WRInaute

contact@comclick.com ne fonctionne plus ( Delivery to the following recipient failed permanently: contact@comclick.com )
Il faut quoi pour que comclick se bouge le derrière ?
Il faut quoi pour que comclick se bouge le derrière ?
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- paiement comclick
- Paiement Comclick pour Décembre ?
- Comclick ont changé de politique de paiement ?
- Paiement Adsense (Date ?)
- Calculer une date a partir d'une date existante.
- fonction transformation date francaise en date anglaise ?
- Date de cache = date d'indexation réelle?
- utiliser comclick
- Date = Date - 6 heures par htaccess ???
- ComClick et AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).