Date de mise à jour index annuaire google
4 messages
• Page 1 sur 1
-

abouvard - WRInaute impliqué

Date de mise à jour index annuaire google
Salut tous !
Une idée de la prochaine mise à jour de l'index de l'annuaire ?
( un site récemment (+/- 15j.) inscrit dans dmoz.org, et toujours absent à ce jour)
Question subsidiaire (mais rien à gagner) : y a-t-il, en général, concommitence entre la google dance, et l'actualisation de l'annuaire ?
Une idée de la prochaine mise à jour de l'index de l'annuaire ?
( un site récemment (+/- 15j.) inscrit dans dmoz.org, et toujours absent à ce jour)
Question subsidiaire (mais rien à gagner) : y a-t-il, en général, concommitence entre la google dance, et l'actualisation de l'annuaire ?
-

legoufred - WRInaute passionné

ta question n'est pas bête
je suis éditeur dmoz, et j'ai effectué ce test, mais je n'ai obtenu qu'un maigre résultat...
j'ai l'impression que la mise à jour de l'annuaire google est indépendante du reste... et précède la dance, mais elle est plus régulière ... mensuelle, comme ci elle était encore réglée sur l'ancienne google dance de nos début qui l'était (mensuelle) ...
bonus : autre test que j'ai effectué, un site blacklisté par google et qui est accepté dans dmoz ne sera pas ajouté à l'annuaire de google.
je suis éditeur dmoz, et j'ai effectué ce test, mais je n'ai obtenu qu'un maigre résultat...
j'ai l'impression que la mise à jour de l'annuaire google est indépendante du reste... et précède la dance, mais elle est plus régulière ... mensuelle, comme ci elle était encore réglée sur l'ancienne google dance de nos début qui l'était (mensuelle) ...
bonus : autre test que j'ai effectué, un site blacklisté par google et qui est accepté dans dmoz ne sera pas ajouté à l'annuaire de google.
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Calculer une date a partir d'une date existante.
- fonction transformation date francaise en date anglaise ?
- Date de cache = date d'indexation réelle?
- Date = Date - 6 heures par htaccess ???
- X-Google-Crawl-Date
- date de rafraichissement google
- date resultats google
- Date du cache Google
- la date de google ? critère
- problème date première indexation google
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom - 02-05-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).