Date de MAJ du pagerank ?
57 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

1-sponsor - WRInaute accro

Re: Date de MAJ du pagerank ?
Salut seobruno,
La question a été posée il y a quelques jours ici : http://forum.webrankinfo.com/export-2010-t123924.html
En gros, personne ne le sait, Google ne communique pas sur les dates, c'est toujours une surprise.
La question a été posée il y a quelques jours ici : http://forum.webrankinfo.com/export-2010-t123924.html
En gros, personne ne le sait, Google ne communique pas sur les dates, c'est toujours une surprise.
- seobruno
- WRInaute discret

Merci , j'ai était voir le lien lol il y en a qui en raconte des choses xD donc oui personne ne sait, si la dernière était fin décembre se sera soit Mars soit Avril , peut être pour le 1er Avril : D Bonne journée a vous et merci d'avoir répondu.
- fredfan
- WRInaute accro

reglisse a écrit:est ce qu'il y a des "mini exports" ?
parce que j'ai vu quelques nouvelles pages sur certains sites passé de "gris" à "déclaré" pr=0
J'ai déjà vu ça aussi. Je ne me suis pas penché plus sur le sujet et je n'ai pas pris de notes.
- L.Jee
- WRInaute accro

Ah ouais... Tu m'aurais dit la vente de liens encore...
D'un autre coté, je ne fais quasi pas d'échange de liens et mes sites ne s'en portent pas mal, donc faut pas se focaliser. Le jour ou t'auras ton PR, tu feras des échanges. je vois pas en quoi connaitre le jour et l'heure change quelque chose à ton business.
Tu vois le truc OTP ou je suis pas tout seul à ne rien comprendre ?
D'un autre coté, je ne fais quasi pas d'échange de liens et mes sites ne s'en portent pas mal, donc faut pas se focaliser. Le jour ou t'auras ton PR, tu feras des échanges. je vois pas en quoi connaitre le jour et l'heure change quelque chose à ton business.
-

OTP - Modérateur

L.Jee a écrit:Ah ouais... Tu m'aurais dit la vente de liens encore...
Si je vois, ne t'inquiète pas.
Mais sans doute certains sont-ils impatients de prendre du galon vert pour traquer des BLs plus haut placés.
57 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- date de MAJ à côté du nom de domaine?
- MAJ du PR (PageRank) 31-12-2009
- [google] MAJ du Pagerank
- MAJ du Pagerank le 3 avril 2010
- [erreur] MAJ pagerank sur 1 datacenter
- Maj Extension Firefox: Google PageRank Status 0.9.8
- Date de la prochaine modification du Pagerank ?
- Date de la dernière modification de la PageRank par Google
- Calculer une date a partir d'une date existante.
- fonction transformation date francaise en date anglaise ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).