Date d'indexation de pages référencées sur Google
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Date d'indexation de pages référencées sur Google
J'ai cherché des outils capable de donner la date de la dernière indexation du robot google sur un grand nombre de liens. Le moyen de voir la dernière date d'indexation c'est de cliquer sur le lien "cache" pour voir l'état de la page en question sur les serveurs google et bien sur la date.
J'ai un site dont google référence environ 1500 pages, existe-t-il à votre connaissance des outils capable de récupérer la date de la dernière indexation d'un grand nombre de page?
Sinon je ferai bien le logiciel, mais un logiciel qui fait 1500 requêtes sur google en peux de temps c'est autorisé? Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer la date de la dernière indexation d'une page google par les API?
J'ai un site dont google référence environ 1500 pages, existe-t-il à votre connaissance des outils capable de récupérer la date de la dernière indexation d'un grand nombre de page?
Sinon je ferai bien le logiciel, mais un logiciel qui fait 1500 requêtes sur google en peux de temps c'est autorisé? Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer la date de la dernière indexation d'une page google par les API?
À mon avis tu devrais plutôt essayer de faire ça à partir des logs du serveur web si tu y as accès. Ce sera beaucoup simple et rapide.
Car d'après les conditions d'utilisation de Google, les requêtes automatisées sont interdites, donc si tu lui donnes 1500 requêtes en quelques secondes, il risque de pas apprécier...
Car d'après les conditions d'utilisation de Google, les requêtes automatisées sont interdites, donc si tu lui donnes 1500 requêtes en quelques secondes, il risque de pas apprécier...
sauf que ce n'est pas parce que google crawle une page qu'elle ira immédiatement (voire même ira tout court) dans les résultats.tigrou a écrit:À mon avis tu devrais plutôt essayer de faire ça à partir des logs du serveur web si tu y as accès. Ce sera beaucoup simple et rapide.
ton ip sera bannie pendant quelques tempstigrou a écrit:Car d'après les conditions d'utilisation de Google, les requêtes automatisées sont interdites, donc si tu lui donnes 1500 requêtes en quelques secondes, il risque de pas apprécier...
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Tout pour indexer vos contenus dans Google
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Liste complète des produits et services de Google
- Google sait désormais indexer le texte des animations Flash
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- Le cache de Google : description, explications
- Date de premiére indexation?
- date dernière indexation
- Calculer une date a partir d'une date existante.
- fonction transformation date francaise en date anglaise ?
- Date de cache = date d'indexation réelle?
- Rapidité Dés-indexation / Ré-indexation google
- Date = Date - 6 heures par htaccess ???
- X-Google-Crawl-Date
- date de rafraichissement google
- date resultats google
- Date du cache Google
- la date de google ? critère
- La date du cache de google a disparu ?
- Date du virement Google Adsense
- Google : tri par date
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Patent Search
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.