Date des prochaines soldes informatiques
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Meeuuuhhh - WRInaute passionné

Date des prochaines soldes informatiques
Bonjour,
J'ai besoin d'acheter un mini-pc mais je veux attendre les prochaines soldes informatiques. L'année dernière, j'ai acheté mon pc en réduction au centre leclerc, au moins d'aout.
J'ai demandé au vendeur la date des prochaines soldes, il m'a dit dans une semaine puis au moins de juin. Mais l'année dernière, on m'avait dit que c'était le destockage annuel.
Alors, qu'en est-il ? Dois je attendre le mois d'aout pour avoir une réduc digne de ce nom ?
J'ai besoin d'acheter un mini-pc mais je veux attendre les prochaines soldes informatiques. L'année dernière, j'ai acheté mon pc en réduction au centre leclerc, au moins d'aout.
J'ai demandé au vendeur la date des prochaines soldes, il m'a dit dans une semaine puis au moins de juin. Mais l'année dernière, on m'avait dit que c'était le destockage annuel.
Alors, qu'en est-il ? Dois je attendre le mois d'aout pour avoir une réduc digne de ce nom ?
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Re: Date des prochaines soldes informatiques
Meeuuuhhh a écrit:Bonjour,
J'ai besoin d'acheter un mini-pc mais je veux attendre les prochaines soldes informatiques.
Les soldes ça ne veut plus rien dire, c'est toute l'année sur le net
Sauf si tu veux un PC d'expo et/ou déjà périmé
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Soldes
- Prochaines Imi Tiki
- Gestion des soldes
- Suggestions pour les prochaines versions
- améliorer mon référencement ? Les prochaines étapes?
- Autoentrepreneur en services informatiques
- Recherche sites informatiques
- Début des Soldes = Chute du trafic?
- Nouveau programme pour savoir vos prochaines indexations.
- Le serveur de Cdisc*unt saturé a cause des soldes !
- Format optimal d'un lien pour le référencement - 04-08-2008
- Ranking Metrics propose désormais des audits de référencement - 03-09-2007
- Foire aux Questions spéciale PageRank - 03-10-2006
- Formation au référencement Internet plébiscitée : Ranking Metrics - 31-10-2009
- Google sur les BlackBerry et les mobiles Motorola - 12-01-2006
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense - 26-05-2005
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle - 28-02-2007
- Forum Google Analytics sur WebRankInfo - 07-09-2009
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).