Date des dernières mises à jours dans les resultats Google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

eweeb - Nouveau WRInaute

Date des dernières mises à jours dans les resultats Google
Bonjour,
J'aimerais votre avis sur une petite chose qui me tracasse.
Lorsque je lance une recherche de mon site "eweeb" sur le moteur Google,
celui-ci affiche en permanence la date de la dernière mise à jour sur le site avant la description.
Je me demande si cela est positif ou négatif quand à l'évolution de son référencement...
Si c'est négatif, d'où peut venir cet affichage ? Des méta tags ?
(eweeb fonctionne sur WordPress et utilise le plugin "All in One SEO")
Si vous avez une idée...
J'aimerais votre avis sur une petite chose qui me tracasse.
Lorsque je lance une recherche de mon site "eweeb" sur le moteur Google,
celui-ci affiche en permanence la date de la dernière mise à jour sur le site avant la description.
Je me demande si cela est positif ou négatif quand à l'évolution de son référencement...
Si c'est négatif, d'où peut venir cet affichage ? Des méta tags ?
(eweeb fonctionne sur WordPress et utilise le plugin "All in One SEO")
Si vous avez une idée...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Dernières pages mises en cache
- trouver les dernieres mises à jour
- Voir derniéres pages référençées depuis 30 jours
- Mises à jours des BL
- Les dates de mises a jours
- de combien de jours date l'index base de la google dance ?
- Mises à jours automatiques de site et référencement
- tps de mises à jours stats adsense
- Avast - Nouvelles mises à jours + un ajout du plugin Webrep
- date resultats google
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).