Date dernière news affichée avec la meta description dans google
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Doubrovski - WRInaute discret

Date dernière news affichée avec la meta description dans google
Bonjour,
Je me posais une question car j'ai remarqué que sur beaucoup de requêtes visant ma home, la date de la dernière news s'affichait. Depuis peu elle a disparue, j'ai changé de système de news mais la disparition ne correspond pas exactement à ce changement. J'ai veillé à respecter l'ancien format de date à côté du titre.
Au cours du changement, je suis passé de news à des résumés de news sur la home. Est ce que du fait qu'il n'y ait pas assez de texte à chaque news sur la home, google décide de ne pas considérer un nouveau résumé de news comme une "update" suffisante de la home ?
Je me dis donc que si la date a disparue, c'est que mes résumés de news ne représentent plus des mises à jour conséquentes de la home.
Donc ma question serait d'avoir une indication sur la quantité de texte adapté pour un résumé de news ?
Je teste des nouveaux résumés de news avec plus de texte, mais en attendant quelques conseils seraient les bienvenus !
Merci.
Je me posais une question car j'ai remarqué que sur beaucoup de requêtes visant ma home, la date de la dernière news s'affichait. Depuis peu elle a disparue, j'ai changé de système de news mais la disparition ne correspond pas exactement à ce changement. J'ai veillé à respecter l'ancien format de date à côté du titre.
Au cours du changement, je suis passé de news à des résumés de news sur la home. Est ce que du fait qu'il n'y ait pas assez de texte à chaque news sur la home, google décide de ne pas considérer un nouveau résumé de news comme une "update" suffisante de la home ?
Je me dis donc que si la date a disparue, c'est que mes résumés de news ne représentent plus des mises à jour conséquentes de la home.
Donc ma question serait d'avoir une indication sur la quantité de texte adapté pour un résumé de news ?
Je teste des nouveaux résumés de news avec plus de texte, mais en attendant quelques conseils seraient les bienvenus !
Merci.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Date affichée par Google
- Meta-description avec date
- date de la derniere google dance
- Récupérer dernière ligne affichée d'une chaîne en Javascript
- Date de la dernière modification de la PageRank par Google
- De quand date la dernière mise à jour de l'annuaire Google ?
- De quand date la dernière mise à jour du Google Directory???
- Balise description non affichée
- Description google différente de ma méta description
- Ma derniere annonce date !!!!!
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Patent Search
- Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).