Date de la dernière modification de la PageRank par Google
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- touristiquementgay
- WRInaute occasionnel

Date de la dernière modification de la PageRank par Google
Bonjour,
J'aimerais connaître la date de la dernière modification des PageRanks de Google? Il me semble que cela fait longtemps que mes sites n'ont pas changés. Je croyais que ces modifications ce fesaient environ 3 fois par année.
Merci beaucoup
J'aimerais connaître la date de la dernière modification des PageRanks de Google? Il me semble que cela fait longtemps que mes sites n'ont pas changés. Je croyais que ces modifications ce fesaient environ 3 fois par année.
Merci beaucoup
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La toolbar pour Firefox de Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Lancement de Spider Simulator
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- L'algorithme BlockRank
- PR10 : les meilleurs Google PageRank de la planète !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).