date de la derniere modif
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
date de la derniere modif
Bonjour,
j'aimerai savoir comment google (ou autre) peut savoir la date de la derniere modification d'un fichier ? non pas en comparant le contenu actuelle du fichier avec le contenu antériieur, mais juste avec les infos du fichier sur le serveur.
Avec IE lorsque je clique sur "propriétés" d'une page web ca me donne des infos, dont "crée le" et "modifié le". est ce que ces infos sont envoyées par le serveur hébergeant le fichier ?
si oui, ca devrai etre assez facile à manipuler, non ?
la simple faite par exemple, d'ecraser un fichier par un autre (qui est identique au 1er) changerai cette date...normalemnt..ou je me trompe?.
petete qu'on peut meme configurer le serveur pour qu'il dit toujour que le fichier a eté modifier aujourd'hui..
car g lu sur ce site, que la date de la derniere modif pourrait etre un des elements pris en compte par google..
Merci
j'aimerai savoir comment google (ou autre) peut savoir la date de la derniere modification d'un fichier ? non pas en comparant le contenu actuelle du fichier avec le contenu antériieur, mais juste avec les infos du fichier sur le serveur.
Avec IE lorsque je clique sur "propriétés" d'une page web ca me donne des infos, dont "crée le" et "modifié le". est ce que ces infos sont envoyées par le serveur hébergeant le fichier ?
si oui, ca devrai etre assez facile à manipuler, non ?
la simple faite par exemple, d'ecraser un fichier par un autre (qui est identique au 1er) changerai cette date...normalemnt..ou je me trompe?.
petete qu'on peut meme configurer le serveur pour qu'il dit toujour que le fichier a eté modifier aujourd'hui..
car g lu sur ce site, que la date de la derniere modif pourrait etre un des elements pris en compte par google..
Merci
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Bonjour et bienvenue sur ces forums !
es-tu allé lire http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1181.htm ? Tu y trouveras plein d'infos à ce sujet (j'i juste fait une recherche sur le forum avec "modif" comme mot-clé...)
ceci dit je pense que ce n'est pas la peine de perdre ton temps à vouloir tromper Google, tu pars dans une mauvaise direction
es-tu allé lire http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_1181.htm ? Tu y trouveras plein d'infos à ce sujet (j'i juste fait une recherche sur le forum avec "modif" comme mot-clé...)
ceci dit je pense que ce n'est pas la peine de perdre ton temps à vouloir tromper Google, tu pars dans une mauvaise direction
WebRankInfo a écrit:Bonjour et bienvenue sur ces forums !
merci pour ta reponse
j'avais chercher aussi mais pas trouver, honte à moi
je n'essaye pas de tromper google, mais je veux pas non plus que lui il me trompe
je m'expliques: g une page dynamique, son contenu change assez souvent, mais sans que la date du fichier ne change car je ne touche pas au fichier qui est sur le serveur..
bah, le dernier passage de google sur la page date de tres longtemps..
j'essaye donc de comprendre pourquoi, et ma quete m'a emmené a reflechir sur cette histoire de date..
g l'esprit un peu tordu, peut-etre que la vérité est ailleur
salut
google "gère" les sites dynamiques...cad même si tu ne remplaces pas les fichiers qui sont sur le serveur qui hébergent ton site, google détecte tout seul tes mises à jour.
Plus ton PR est élevé et plus tu feras de MAJ de ton site, plus google viendra l'indexer...
a+nico
google "gère" les sites dynamiques...cad même si tu ne remplaces pas les fichiers qui sont sur le serveur qui hébergent ton site, google détecte tout seul tes mises à jour.
Plus ton PR est élevé et plus tu feras de MAJ de ton site, plus google viendra l'indexer...
a+nico
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petite modif d'affichage de la date
- Ma derniere annonce date !!!!!
- date dernière indexation
- date de la derniere google dance
- date de modif des pages est-elle si importante ?
- Date de la dernière modification de la PageRank par Google
- date derniere modifs dans les metas
- Petite Nouveauté dans Adsense : date de dernière connexion
- De quand date la dernière mise à jour de l'annuaire Google ?
- De quand date la dernière mise à jour du Google Directory???
- la date de derniere mise a jour est elle importante pur ggbt
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Patent Search
- Ancienneté d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).