Date = Date - 6 heures par htaccess ???
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Date = Date - 6 heures par htaccess ???
Bonjour,
Sur un serveur (mutualisé) hébergé en France et dont la date du serveur est à l'heure française, j'aurai aimé savoir si il est possible de modifier la date que me renvoi toutes les fonctions PHP d'un site qui est censé fonctionner au québec (donc - 6 heures).
Peut-être existe-il une autre méthode (sans que j'ai à modifier tout mon code bien entendu
Merci pour vos réponses
Franck
Sur un serveur (mutualisé) hébergé en France et dont la date du serveur est à l'heure française, j'aurai aimé savoir si il est possible de modifier la date que me renvoi toutes les fonctions PHP d'un site qui est censé fonctionner au québec (donc - 6 heures).
Peut-être existe-il une autre méthode (sans que j'ai à modifier tout mon code bien entendu
Merci pour vos réponses
Franck
Avec PHP5 : date_default_timezone_set
Sans PHP5, je ne crois pas qu'il y ais un équivalent... -> essaye de trouver ton bonheur ici : http://www.google.fr/search?source=ig&h ... ogle&meta=
(sinon faire à la main, créer une fonction qui te retourne ta date - 6 heures).
Pense aussi qu'en France, on n'est pas dans le même fuseau horaire selon les saisons (je ne sais pas du tout si c'est pareil chez vous), donc pense à enlever le bon nombre d'heures par rapport à l'heure GMT et non par rapport à l'heure locale.
Sans PHP5, je ne crois pas qu'il y ais un équivalent... -> essaye de trouver ton bonheur ici : http://www.google.fr/search?source=ig&h ... ogle&meta=
(sinon faire à la main, créer une fonction qui te retourne ta date - 6 heures).
Pense aussi qu'en France, on n'est pas dans le même fuseau horaire selon les saisons (je ne sais pas du tout si c'est pareil chez vous), donc pense à enlever le bon nombre d'heures par rapport à l'heure GMT et non par rapport à l'heure locale.
Re: Date = Date - 6 heures par htaccess ???
Franck06 a écrit:Peut-être existe-il une autre méthode (sans que j'ai à modifier tout mon code bien entendu
Déménage ton site sur un serveur au Quebec. Tu y gagneras aussi car le temps d'acces aux pages sera + court et puis les gros moteurs tiennent compte de la localisation du serveur.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Article sur le fichier .htaccess
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Les changements de Googlebot fin 2003
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Lancement de MSN Search imminent
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Liste complète des produits et services de Google
- La Google Dance existe-elle encore ? (octobre 2003)
- Calculer une date a partir d'une date existante.
- fonction transformation date francaise en date anglaise ?
- Date de cache = date d'indexation réelle?
- date
- Date mysql
- Conversion de date
- Date de création
- formatage date
- analytics et date ....
- fonction date
- format date
- format de date
- date en sql
- Date de fichier
- date et actualites
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Patent Search, Google Trends Recherche Personnalisée, Google Blog Search
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).