Date dans les réponses
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

yeca - WRInaute impliqué

Date dans les réponses
Bonjour
Savez vous à quoi correpond la date affichée dans certaines réponses de google ?
là le 26 oct 2003.
dernier passage ? derniere mise à jour ?
et comment faire pour que google l'affiche.
merci
Savez vous à quoi correpond la date affichée dans certaines réponses de google ?
Mouvement.net
http://www.mouvement.net/ref/ref.html.
Description: Actualité culturelle, revue et expériences artistiques.
Catégorie: World > Français > ... > Arts et culture > Actualité et médias
www.mouvement.net/ - 6k - 26 oct 2003 - En cache - Pages similaires
là le 26 oct 2003.
dernier passage ? derniere mise à jour ?
et comment faire pour que google l'affiche.
merci
-

herveG - Modérateur

la date est présente lorsque le cache est juste mis a jour et disparait quelques temps apres lorsque la "prime fraicheur" est dépassée je crois. c est aussi pourquoi, une page avec une date va bénéficier d une meilleure place, pendant ces quelques jours, que sa place définitive par la suite.
a+
Hervé
a+
Hervé
- moutyk
- WRInaute impliqué

Je suis pas tout a fait d'accord
Avant oui mais plus maintenant
Maintenant Ca correspond à la derniere mise en cache de google point
Je ne pense pas qu'il est un rapport avec la position
la date est tres souvent affichée en ce moment pour moi c a chaque fois tous les jours avec plus ou moins 24 a 48h de decalage
Bye
Avant oui mais plus maintenant
Maintenant Ca correspond à la derniere mise en cache de google point
Je ne pense pas qu'il est un rapport avec la position
la date est tres souvent affichée en ce moment pour moi c a chaque fois tous les jours avec plus ou moins 24 a 48h de decalage
Bye
-

herveG - Modérateur

en quoi est ce en contradiction avec ce que j ai dit ? la date est celle de la derniere mise a jour du cache. toutes les 48h si tu as des modifs assez fréquentes, un passage de bot assez fréquent et une mise a jour assez fréquente....!
-

mahefarivony - WRInaute accro

ouais, comme moi.. enfin je veux dire que ma page d'accueil est toujours affichée avec une date t-1 jour
- moutyk
- WRInaute impliqué

je trouve bizzare que tu parles de prime de fraicheur et de positionnement
Tu dis
Moi je ne pense pas plus maintenant en tout cas
Tu dis
est aussi pourquoi, une page avec une date va bénéficier d une meilleure place, pendant ces quelques jours, que sa place définitive par la suite
Moi je ne pense pas plus maintenant en tout cas
-

Gralon - WRInaute impliqué

Je suis d'accord sur le fait que la prime de fraîcheur a été soit supprimée soit énormément minimisée ...
Auparavant, le lendemain du passage d'un "fresh crawler" sur certains sites, il y avait toujours des pointes de visiteurs (relatif au meilleur positionnement).
Ce n'est plus le cas depuis un certain temps (3-4 semaines).
Sinon, pour répondre à la question de l'apparition/disparition de cette date :
la date apparaît le lendemain de l'indexation d'un page par un "fresh crawler bot" de google (crawler1....google.com) et cette date reste 1 ou 2 jours en général.
La date réapparaitra lors de la prochaine indexation d'un fresh crawler et ainsi de suite ...
@+
Loïc
Auparavant, le lendemain du passage d'un "fresh crawler" sur certains sites, il y avait toujours des pointes de visiteurs (relatif au meilleur positionnement).
Ce n'est plus le cas depuis un certain temps (3-4 semaines).
Sinon, pour répondre à la question de l'apparition/disparition de cette date :
la date apparaît le lendemain de l'indexation d'un page par un "fresh crawler bot" de google (crawler1....google.com) et cette date reste 1 ou 2 jours en général.
La date réapparaitra lors de la prochaine indexation d'un fresh crawler et ainsi de suite ...
@+
Loïc
- Rudy
- Nouveau WRInaute

Gralon a écrit:...
la date apparaît le lendemain de l'indexation d'un page par un "fresh crawler bot" de google (crawler1....google.com) ...
@+
Loïc
Ceci veut-il dire que si un crawler1.. passe sur une nouvelle page, il y a de fortes chances qu'elle apparaisse dans les résultats de Google dans les jours qui suivent ?
Faut_il obligatoirement qu'un crawler1.. passe sur une page pour qu'elle soit indexée ?
- moutyk
- WRInaute impliqué

Oui il y a de forte chance cepandent moi pour mon site j'ai remarque que pour la page d'accueil c t toujours le cas
ensuite les autres pages ca dépent par moment en 24H mais c souvent plus long 2 a 5 jours ensuite les nouvelles pages c plus rapide
je parle pour mon site
Pour ta derniere question franchement je sais pas si je dois répondre !!
Biensur que oui google doit visiter ta pge avant de l'indéxée ca semble logique
Comment voudrais tu qu'il fasse sinon ? ?
Bye
ensuite les autres pages ca dépent par moment en 24H mais c souvent plus long 2 a 5 jours ensuite les nouvelles pages c plus rapide
je parle pour mon site
Pour ta derniere question franchement je sais pas si je dois répondre !!
Comment voudrais tu qu'il fasse sinon ? ?
Bye
- Rudy
- Nouveau WRInaute

moutyk a écrit:...
Pour ta derniere question franchement je sais pas si je dois répondre !!![]()
Comment voudrais tu qu'il fasse sinon ? ? ...
Bye
Je me suis mal exprimée dans ma question, je voulais faire la différence entre le passage d'un crawler1.. et le passage d'un crawler2..
En effet en regardand mes logs, je vois que seulement les pages ou sont passés des crawler1.. apparaissent dans Google, toues celles vues par des crawler2.. ne sont pas dans Google.
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo! Questions/Réponses veut développer les réseaux de connaissances - 09-03-2007
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site - 15-02-2008
- Interview de Fred Cavazza le mercredi 21 mars 2007 - 05-03-2007
- Liste complète des produits et services de Google - 19-02-2007
- Les pays gérés par la Google Toolbar 2.0 - 26-06-2003
- Google Patents : moteur de recherche de brevets - 18-12-2006
- La Google Dance - 01-10-2002
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot) - 05-09-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).