Date dans les copyrights de sites internets
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Sunrayfr
- Nouveau WRInaute

Date dans les copyrights de sites internets
En rédigeant un billet sur les dates dans les copyrights de sites Internets, je me suis demandé s'il y avait des règles juridiques à respecter.
D'après mes recherches et mes constatations dans la pratique, il n'y en a pas.
Quelqu’un aurait des renseignements la dessus ?
D'après mes recherches et mes constatations dans la pratique, il n'y en a pas.
Quelqu’un aurait des renseignements la dessus ?
- Sunrayfr
- Nouveau WRInaute

En fait j'ai trouvé un très bon sujet à ce propos sur webmaster-hub : a lire ici .
(Je vais arrêter de mettre des liens partout parce qu'après je me fais taper dessus pas les Gentils Modérateurs)
Au moins maintenant ma question se précise, quelle date utiliser pour le copyright dans le cadre d'un site US ?
Je continue de chercher =)
(Je vais arrêter de mettre des liens partout parce qu'après je me fais taper dessus pas les Gentils Modérateurs)
Au moins maintenant ma question se précise, quelle date utiliser pour le copyright dans le cadre d'un site US ?
Je continue de chercher =)
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Patent Search
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).