Date de création

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Stefano
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Date de création

Message le Ven Déc 21, 2007 10:28

Bonjour,

Je cherche un script tout simple en PHP qui me permet d'afficher la date de création d'un article. Jusqu'à aujourd'hui j'utilisais un script qui m'affichait la date de dernière modification mais pour les articles, qui en général ne sont pas modifiés, je préférerait avoir la date de création.

Merci par avance.

dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 21, 2007 11:16

Salut,

C'est impossible de te répondre si tu poses le problème de cette façon.

Un article d'où ?
À partir d'un CMS ?
D'une base à toi ?

bproductiv
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 21, 2007 11:25

date('d/m/Y') enregistré à la création dans la base de donnée.

Stefano
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 21, 2007 11:40

Bonjour,

Désolé, vous avez raison, je me suis mal exprimé. Sur mes pages, j'ai actuellement le script suivant :

Code: Tout sélectionner
<?
echo  "mise à jour : ";
echo date(  "d-m-Y H:i:s", getlastmod() );
?>

Ce qui est parfait dans le cas de pages où le contenu change fréquemment (page d'accueil, news...). Concernant les articles, cela ne me convient pas car il suffit que je change une seule virgule pour que la date "se mette à jour". Donc je cherche, s'il existe, un script semblable qui affiche seulement la date de création ou bien de mise en ligne et qui ne change plus.

j'oubliais, il s'agit de pages statiques.

Merci encore.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :