datas stabilisés pour moi .... et vous ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

guilcorp
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 29, 2005 17:27

Moi aussi 4 sites synchro depuis quelques heures.

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juil 29, 2005 17:34

non, elle n'est pas forcément la meme pour tous, ils peuvent tester un nouveau filtre, ou une nouvelle fonctionnalité sur un seul datacenter par exemple.

Alain GUARINO
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 29, 2005 18:07

Stabilisé chez moi également.
C'était ma première GG dance, alors j'ai une question à poser à ceux qui en ont vécu d'autres :

une fois les data centers stabilisés, y'a-t-il un risque d'un retour en arrière avant la prochaine dance ?

Merci d'avance à ceux qui me liront et/ou me répondront.

arkantos
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 29, 2005 19:38

KaZhaR a écrit:non, elle n'est pas forcément la meme pour tous, ils peuvent tester un nouveau filtre, ou une nouvelle fonctionnalité sur un seul datacenter par exemple.

Sa leur permet aussi d'être plus pertinant. Si leurs résultats ne satisfaisent pas Internautes ils vont plus chercher sur Google...
Donc en ayant des positions différentes dans les data-center je pense qu'il est possible de satisfaire plus de personnes car d'une recherche à l'autre sa peut changer...

datas stabilisés pour moi .... et vous ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :