datas stabilisés pour moi .... et vous ?
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Alain GUARINO
- WRInaute occasionnel

Stabilisé chez moi également.
C'était ma première GG dance, alors j'ai une question à poser à ceux qui en ont vécu d'autres :
une fois les data centers stabilisés, y'a-t-il un risque d'un retour en arrière avant la prochaine dance ?
Merci d'avance à ceux qui me liront et/ou me répondront.
C'était ma première GG dance, alors j'ai une question à poser à ceux qui en ont vécu d'autres :
une fois les data centers stabilisés, y'a-t-il un risque d'un retour en arrière avant la prochaine dance ?
Merci d'avance à ceux qui me liront et/ou me répondront.
KaZhaR a écrit:non, elle n'est pas forcément la meme pour tous, ils peuvent tester un nouveau filtre, ou une nouvelle fonctionnalité sur un seul datacenter par exemple.
Sa leur permet aussi d'être plus pertinant. Si leurs résultats ne satisfaisent pas Internautes ils vont plus chercher sur Google...
Donc en ayant des positions différentes dans les data-center je pense qu'il est possible de satisfaire plus de personnes car d'une recherche à l'autre sa peut changer...
19 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- PK, datas centers et ratio de hits
- Tous les datas sont HS
- 38 datas centers localisés, dont le Parisien !
- problémes sur les datas google
- page rank sur plusieurs datas centers
- Outil interrogeant de nbreux datas centers >19 + bizarrer
- marrant les resultats différents de ces datas ?
- Outil suivi de mise à jour du Pr par datas centers
- GG empeche le serveur d'OVH d'acceder a ses Datas Centers
- J'ai une mise à jour des BL sur 2 datas... et vous ?