Database lost

Nouveau WRInaute
Bonjour à vous tous !

gros problème. J'ai crée un site avec indexhibit. Le site à était monté dans un dossier "standby" à la racine du site. J'ai voulu deplacer le contenu du dossier "standby" à la racine pour mettre le site en ligne et voilà que j'ai affiché "Database is not installed" !! 8O
J'avais fais une sauvegarde du site, j'ai donc tout suprimer et remis comme avant. Mais voilà même soucis.
Il y a index.html qui fonction. Le dossier "stand by" comme au début mais lorsque je veux me connecté au dossier "ndxz-studio" pour modifier le site j'ai toujours ce message : "Database is not installed"Je ne sais pas quoi faire et ne veux pas agraver la situation en touchant n'importe quoi.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plais ??
merci !!
 
WRInaute passionné
Pourquoi intituler ton sujet "Database lost" plutôt que "Base de données inaccessible" ? C'est fou cette faculté qu'ont les gens à vouloir placer de l'Anglais partout sans que ce soit nécessaire. Sans compter que c'est bien souvent un Anglais de bas niveau et qu'ils ne maîtrisent pas la langue autrement.

Quant à ton souci il peut être lié à Indexhibit (que peu de monde connait à mon avis et que tu aurais dû préciser dans ton sujet si tu voulais capter l'attention d'un éventuel utilisateur) aussi bien qu'à ton hébergeur : la base de données y est-elle bien créée ? ses coordonnées sont-elles connues de Indexhibit ? avec un utilisateur ayant les droits d'accès ?
 
Haut