Data Centers et www.google.fr
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Data Centers et www.google.fr
Salut tous !
Un truc qui reste un grand mystère pour moi, peut-être pas pour vous
:
Sur l'ensemble des datacenters, sur une requete de mes 2 principaux mots clés je suis en page 2 position 1 ou 2.
Mieux : quand j'identifie le data center qui présente ma page d'accueil en cache, je suis en 1ère page.
OR :
sur une requete sur www.google.fr, je suis en page 3. Pffff !!
Une idée ? Sandbox 1 ? un boulon dans le yahourt ?
Je sais, pour vous ca ne veut rien dire du tout, mais pour moi ça veut dire beaucoup
[Extrait de " il jouait du Google debout" ]
Un truc qui reste un grand mystère pour moi, peut-être pas pour vous
Sur l'ensemble des datacenters, sur une requete de mes 2 principaux mots clés je suis en page 2 position 1 ou 2.
Mieux : quand j'identifie le data center qui présente ma page d'accueil en cache, je suis en 1ère page.
OR :
sur une requete sur www.google.fr, je suis en page 3. Pffff !!
Une idée ? Sandbox 1 ? un boulon dans le yahourt ?
Je sais, pour vous ca ne veut rien dire du tout, mais pour moi ça veut dire beaucoup
[Extrait de " il jouait du Google debout" ]
tcctitan a écrit:GG.fr favorise les sites en .fr lors de l'affichage des résultats, vu que ton site est .com c'est peut-être pour çà...
C'est une idée !
Toutefois sur les 23 sites qui me précèdent sur GG.fr, seuls 3 sont en .fr
Je ne taperai donc pas dans ma cagnotte pour un .fr
Merci en tout cas pour le "tournez-méninges"
Salut tous !!
Remontée du post ce jour, car désormais plus d'écart entre les résultats d'une requete sur google.fr et les datacenters pour un de mes sites.
Mon principal axe de travail a été ces derniers mois le duplicate content + qques BL de qualité)..
et, hasard ou non, la disparition de l'écart coincide avec mon inscription dans DMOZ (World/Français/..) après 2 ans de patience
Remontée du post ce jour, car désormais plus d'écart entre les résultats d'une requete sur google.fr et les datacenters pour un de mes sites.
Mon principal axe de travail a été ces derniers mois le duplicate content + qques BL de qualité)..
et, hasard ou non, la disparition de l'écart coincide avec mon inscription dans DMOZ (World/Français/..) après 2 ans de patience
Hum.
Google.fr favorise les sites français.
Après, il peut identifier le site comme étant français avec la langue (moyennement valable, il peut être canadien), avec l'extension du domaine, avec l'IP... ou peut être avec DMOZ ^^.
Google.fr favorise les sites français.
Après, il peut identifier le site comme étant français avec la langue (moyennement valable, il peut être canadien), avec l'extension du domaine, avec l'IP... ou peut être avec DMOZ ^^.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude des Data Centers de Google
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- La mise à jour BigDaddy se poursuit...
- Google Dance de juin 2003 : Esmeralda
- Google Dance de mai 2003
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- Analyse des data centers de Google
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- data centers google
- + de 500 adresses IP de data centers de Google
- Liste de data centers de Google (septembre 2006)
- PageRank et DMOZ sur les data centers de Google
- Data-centers : Google France / Google français
- Data centers
- Data Centers ... Help !
- les data centers s'affolent
- Les 19 data centers de Judith
- IP des data centers du Gogole
- Localisation des Data Centers
- Bizarrerie sur les data centers
- Différence recherche directe / data centers
- Du mouvement dans les Data Centers?
- Test du PageRank sur 78 data centers
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).