Data Centers ... Help !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zntoine
Nouveau WRInaute

Data Centers ... Help !

Message le Mar Déc 16, 2003 22:23

Bonjour
Ayant eu la curiosité de regarder récemment le résultat de mon mot-clé principal dans les différents data-center (pas tous ...) j'ai eu la joie de constater que sur www-ex je me trouvais sur la première page de GG (position 5 environ) :D . Sur les autres centers consultés je me trouvais en 11 ème position, comme avant. Or en quelques jours je suis vite retombé à la 11 ème position et la deuxième page sur www GG com et sur www-ex.

1. Comment peut-on expliquer une telle différence de position sur les différents data-center, et ma chute sur ex ?
2. D'autre part je croyais que www-ex était représentatif de la position a plus ou moins court terme du site. Quelqu'un pourrait-il préciser la différence entre les différents data-center par rapport à l'article de WRI ?

D'autre part, un détail : mon url n'apparaît pas en bas de mes messages, alors qu'en principe les options sont cochées pour cela ... :? si qqun a une idée du problème ...
Merci :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :