Data Centers ... Help !
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- zntoine
- Nouveau WRInaute

Data Centers ... Help !
Bonjour
Ayant eu la curiosité de regarder récemment le résultat de mon mot-clé principal dans les différents data-center (pas tous ...) j'ai eu la joie de constater que sur www-ex je me trouvais sur la première page de GG (position 5 environ)
. Sur les autres centers consultés je me trouvais en 11 ème position, comme avant. Or en quelques jours je suis vite retombé à la 11 ème position et la deuxième page sur www GG com et sur www-ex.
1. Comment peut-on expliquer une telle différence de position sur les différents data-center, et ma chute sur ex ?
2. D'autre part je croyais que www-ex était représentatif de la position a plus ou moins court terme du site. Quelqu'un pourrait-il préciser la différence entre les différents data-center par rapport à l'article de WRI ?
D'autre part, un détail : mon url n'apparaît pas en bas de mes messages, alors qu'en principe les options sont cochées pour cela ...
si qqun a une idée du problème ...
Merci
Ayant eu la curiosité de regarder récemment le résultat de mon mot-clé principal dans les différents data-center (pas tous ...) j'ai eu la joie de constater que sur www-ex je me trouvais sur la première page de GG (position 5 environ)
1. Comment peut-on expliquer une telle différence de position sur les différents data-center, et ma chute sur ex ?
2. D'autre part je croyais que www-ex était représentatif de la position a plus ou moins court terme du site. Quelqu'un pourrait-il préciser la différence entre les différents data-center par rapport à l'article de WRI ?
D'autre part, un détail : mon url n'apparaît pas en bas de mes messages, alors qu'en principe les options sont cochées pour cela ...
Merci
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude des Data Centers de Google
- le PageRank et la catégorie DMOZ sur tous les data centers de Google
- La mise à jour BigDaddy se poursuit...
- Google Dance de juin 2003 : Esmeralda
- Google Dance de mai 2003
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- Analyse des data centers de Google
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).