data center et interpretation

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

paolo20110
WRInaute discret
WRInaute discret

data center et interpretation

Message le Lun Fév 28, 2005 23:41

J'ai lu sur differents post que les DC -mc et -in avaient des resultats differents.
J'ai donc lancer differentes recherches sur la page http://www.webrankinfo.com/outils/googl ... dance3.php
sur la recherche allinurl:monsite.com les deux DC sités precedement me retourne de nombreuses url. J'ai d'abord pensait a des redirections 302 mais en y regardant de plus pres j'ai constaté que WRI y était aussi alors que les liens sont des liens en dur
Une explication?
De plus mes BL sont differents sur le data center -mc (86 BL pour 68 actuellement sur les autres DC) un debut de dance ou le data center mc retourne n'importe quoi?
Et de maniere general comment interpreter les resultats des differents DC, deux d'entre eux les -va et -dc me laisse encore premier sur un mot le comme avant la derniere google dance, alors que je suis en 20eme page depuis la derniere dance sur ce même mot cle?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 28, 2005 23:44

Apparement il est resté sur les derniers paramètres de janvier avant la derniere mise a jour des bl.

Benefsnet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 01, 2005 13:26

Moi en tout cas, je suis premier sur de nombreuses requete et c'est du nouveau (j'étais sandboxé)

julien-br
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 01, 2005 13:34

D'ailleurs les 2 datacenter www-in et www-mc se comporte assez bizarrement car depuis c'est 3 derniers jours, sur les différents sites que je test, un jour ils sont alignés avec les autres DC et le lendemain ces 2 DC me réaffichent les résultats avant la dernière mise à jour.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :