La data center Bigdaddy (66.249.93.104) = prochain Google ?
60 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

La data center Bigdaddy (66.249.93.104) = prochain Google ?
Matt cutts annonce la disponibilité d'un nouveau data center, baptisé Bigdaddy, accessible sur 66.249.93.104
Il renvoie des résultats différents de ceux des autres data centers (voir les explications) et pourrait bien représenter ce que sera Google d'ici peu.
Si c'est bien le cas, ça vaut le coup de tester ce qu'il donne ! Pour cela, je l'ai ajouté à mes outils d'analyse des data centers (ce data center est mis tout en haut).
Il renvoie des résultats différents de ceux des autres data centers (voir les explications) et pourrait bien représenter ce que sera Google d'ici peu.
Si c'est bien le cas, ça vaut le coup de tester ce qu'il donne ! Pour cela, je l'ai ajouté à mes outils d'analyse des data centers (ce data center est mis tout en haut).
-

benben1973 - WRInaute accro

Pareil comme Kiwi, mes sites ne bougent pas (ou très peu 1 à 2 place pour certaines requettes).
Et pour toi Olivier tu as testé tes positions ?
Et pour toi Olivier tu as testé tes positions ?
-

cyberghostjp - WRInaute impliqué

Mes sites ne semblent pas bouger non plus sur certaines grosses requêtes par contre pour certaines expressions, le nombre de résultat donné par google fait x6 ou x7 (et je ne parle pas de passer de 350 à 2100 résultats). Plutôt 2 millions à 14 millions ...
-

cthierry - WRInaute passionné

Pour moi soit a la même place, soit une ou deux place en dessou avec plus de résultats par contre pour chaque requête .
juste une ou deux expressions ou il me sort dans les premiers et ou sur les autres je ne suis pas placé en première page.
juste une ou deux expressions ou il me sort dans les premiers et ou sur les autres je ne suis pas placé en première page.
-

hipopulation - WRInaute occasionnel

pas de changement non plus
-

hipopulation - WRInaute occasionnel

"Bigdaddy is now visible at two data centers: 66.249.93.104 and 64.233.179.104" mais priorité à celui ci : 66.249.93.104
-

opale-cia - WRInaute occasionnel

Personnellement, j'ai 7 fois plus de pages indexées...en fait il donne les mêmes résultat que donne en alternance 64.233.179.104 dont on parle régulièrement depuis mi décembre.
je n'ai qu'une hate, c'est que ces résultats se propagent, avant hier, 3 DC etaient alignés sur bigdaddy...et ca a multiplié mes visites par 3
je n'ai qu'une hate, c'est que ces résultats se propagent, avant hier, 3 DC etaient alignés sur bigdaddy...et ca a multiplié mes visites par 3
60 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau datacenter : 66.249.85.104 ?
- Les data center de Google
- data center google et stats
- un data center de Google en photo
- google danse / Data center
- Cafeine, le data center secret de google
- Google.fr et les autres Data Center
- www-lm.google.com : nouveau data center
- www-fi.google.com : Nouveau Data Center
- Un nouveau data center Google (The Dalles, Oregon)
- La mise à jour BigDaddy se poursuit...
- BigDaddy, le nouveau data center de test de Google
- Description du Google File System (GFS)
- Les centres de données de Google (data centers)
- Yahoo va ouvrir un data center à Avenches en Suisse
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- Un nouveau data center pour Google en Caroline du Nord
- Le data center que Google voulait garder secret
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).