dash et underscore

WRInaute discret
Bonjour,

j'utilise un CMS qui ne veut pas que j'entre des '-' dans les noms des url ou dans les titre de pages. Donc soit j'ai un nom à rallonge soit je mets des '_' non ne permettant pas l'indexation correcte des noms de pages.
Une idée pour contourner le souci ?
 
WRInaute discret
Marie-Aude a dit:
Changer de CMS ?

c'est exactement à ça que je pense. je suis en train de réfléchir à comment faire, autre CMS (mais lequel) , Template en Flash (il y en a des pas mal pour les photographes mais idem qie WP, j'ai du mal avec le référencement), full Word Press ( là aussi j'ai du mal à comprendre comment fonctionne le référencement, ok j'ai suivi pas mal de reco comme les titres, les URL, site map..etc etc.. )
 
WRInaute discret
moktoipas a dit:
De toute façon, pour le plus grand plaisir des visiteurs, il faut laisser tomber le full flash

là je suis pas d'accord du tout, les sites en Flash "Guirlande de Noel", ok, mais il y a de jolies choses en Flash quand c'est fait avec discernement.
 
WRInaute passionné
désolé d'avoir fait dévier le topic :$

le but d'un site n'est pas QUE d'être joli mais aussi d'être pratique et par exemple rare sont les sites full flash pour lesquels on peut bookmarquer correctement la page qu'on veux.
 
WRInaute accro
jacquesM a dit:
moktoipas a dit:
De toute façon, pour le plus grand plaisir des visiteurs, il faut laisser tomber le full flash

là je suis pas d'accord du tout, les sites en Flash "Guirlande de Noel", ok, mais il y a de jolies choses en Flash quand c'est fait avec discernement.

Si ... le site permet de copier du texte, de revenir en arrière avec les flèches de navigation, voir meme avec l'historique de navigation, est accessible aux non voyants, ou bien si on peut augmenter facilement la police de caractère si le webmaster semble avoir 16/10° à chaque oeil, alors ça peut être joli, mais je doute que ce soit du full flash
 
Discussions similaires
Haut