çà danse ce week-end !!
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

legolfquebecois - WRInaute discret

je sais pas ou vous voyez ça mais moi je vois rien bouger
-

legolfquebecois - WRInaute discret

t'es sérieux ??? Un grand Googler comme toi.
tu regarde avec les outils de wri (ex:http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/google-dance2.php) si il y a une différence dans les data center qui pourraient indiquer une dance
tu regarde avec les outils de wri (ex:http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/google-dance2.php) si il y a une différence dans les data center qui pourraient indiquer une dance
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je ne vois encore rien qui change au niveau des backlinks...
- Battochon
- Nouveau WRInaute

Ca ne veut rien dire, je surveille ce data center depuis longtemps, c'est vrai que ça bouge souvent dedans mais jamais il n'y a jamais eu de dance après ça et si tu regardes plus souvent, tu verras qu'il y a aussi régulièrement du mouvent sur les autres datas mais toujours sans suite...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google et le week-end ?
- ça rapporte plus le week-end ?
- Chute de la fréquentation ce Week-end ?
- La réactivité des modos ce week-end
- Si vous cherchez e-kiwi ce week end
- chute brutale du trafic le week end dernier
- thegooglepuzzle.com : un Puzzle de Google pour ce Week-end ?
- Rencontres entre référenceurs à Bruxelles ce week end
- le week end se termine quand pour google adsense ?
- Week end : les coûts des clics adword augmentent !
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).