çà danse ce week-end !!
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- PuraVida
- WRInaute passionné

Bizarre!!
Tous mes sites plongent dans les meandres de google???!!!
Si c'est un up-date c'est la me#de pour moi, vraiment je ne comprend pas.
Meme sort pour mes concurents, a part les malhonnetes et les keywords spammeurs qui eux regagnent les places qu'ils avaient perdus!!!
Tous mes sites plongent dans les meandres de google???!!!
Si c'est un up-date c'est la me#de pour moi, vraiment je ne comprend pas.
Meme sort pour mes concurents, a part les malhonnetes et les keywords spammeurs qui eux regagnent les places qu'ils avaient perdus!!!
- bob23
- WRInaute discret

moi aussi, descente massive hier et aujourd' hui, tous mes sites sont descendue à la 3e page voir completement disparu (avec la commande site:...). ggle est en train de jouer avec les webmasters comme une sal*pe...
ggle est pas pret de me revoir chercher sur son moteur de moins en moins pertinent, et je compte bien en entrainer d' autres a fair pareil...
au BOYCOTT !!!
ggle est pas pret de me revoir chercher sur son moteur de moins en moins pertinent, et je compte bien en entrainer d' autres a fair pareil...
au BOYCOTT !!!
- Erazor
- WRInaute accro

bob23 a écrit:moi aussi, descente massive hier et aujourd' hui, tous mes sites sont descendue à la 3e page voir completement disparu (avec la commande site:...). ggle est en train de jouer avec les webmasters comme une sal*pe...
au BOYCOTT !!!
mdr de chez mdr d'une part pour les commentaires injurieux ( google te DOIT quelque chose ?) et par ailleurs sait tu que google a passé un accord avec le ministre de l'intérieur pour la lutte anti drogues ?
- PuraVida
- WRInaute passionné

bob23 a écrit:moi aussi, descente massive hier et aujourd' hui, tous mes sites sont descendue à la 3e page voir completement disparu (avec la commande site:...). ggle est en train de jouer avec les webmasters comme une sal*pe...
au BOYCOTT !!!
Je sais pas si le boycott serviras a grand chose, personellement, je suis plus tenter de commencer a aprendre les technique cloacking, calques, redirections ect ect
- bob23
- WRInaute discret

.. ou de ce que tu fumes
c pas parce que le site de mon profile en parle que je n' ai que ça a rechercher sur le net... je suis un webmaster comme tous les webmasters de ce forum
sauf que je passe pour un rebel a cause de mon site et de mon pseudo ...
sait tu que google a passé un accord avec le ministre de l'intérieur pour la lutte anti drogues ?
sais tu que le web est mondial ?
Je sais pas si le boycott serviras a grand chose, personellement, je suis plus tenter de commencer a aprendre les technique cloacking, calques, redirections ect ect car il est evident que se sont celles la qui fonctionnent sur goog
ouai, mais je trouve ça dommage d' avoir à recourir à ce genre de techniques...
- Nitou
- WRInaute impliqué

Je sais pas si le boycott serviras a grand chose, personellement, je suis plus tenter de commencer a aprendre les technique cloacking, calques, redirections ect ectcar il est evident que se sont celles la qui fonctionnent sur goog
J'ai aucun des trucs que tu cites et pourtant... depuis 2 jours les visiteurs venant de google croîssent... la chose la plus importante pour google à mes yeux est le texte des liens, qui a la plus forte valeur d'apres ce que j'ai pu voir et déduire. Le spam ne paye pas =)
-

bertotj - WRInaute occasionnel

Bob23,
ce forum n'est pas la pour appeller au boycott ou pour cracher sur google.
On est tous la pour la meme raison : essayer de mieux positionner nos sites.
Beaucoup parmis nous y arrivent tres bien sans avoir recours a diverses techniques malhonnetes sur des requetes souvent difficiles.
Il n'y a pas beaucoup de secret pour bien referencer un site :
- de bons liens contenant le mots clefs qui t interessent venant de preference de pages ayany un fort PR.
- et un bon contenu sur ton site.
Si tu respectes ca ... tu iras droit au succes ... et google te glorifiera !
ca s appelle de la pertinence.
Alors au lieu d appeler stupidement au boycott ... lance plutot des posts du style : "pourquoi je n apparais pas bien sur google sur cette requete" dans le forum dedie aux question liees a nos sites. Et nous te repondrons avec plaisir et tout le monde essaiera de t aider.
Je dis ca car c est ce qui m est arrive ... j etais mal place sur mes requetes , j ai demande ce qui allait pas .. on m a conseille ... j ai suivis les conseils ... et je suis maintenant numero 1 sur toutes mes requetes.
A bon entendeur ....
Joachim
ce forum n'est pas la pour appeller au boycott ou pour cracher sur google.
On est tous la pour la meme raison : essayer de mieux positionner nos sites.
Beaucoup parmis nous y arrivent tres bien sans avoir recours a diverses techniques malhonnetes sur des requetes souvent difficiles.
Il n'y a pas beaucoup de secret pour bien referencer un site :
- de bons liens contenant le mots clefs qui t interessent venant de preference de pages ayany un fort PR.
- et un bon contenu sur ton site.
Si tu respectes ca ... tu iras droit au succes ... et google te glorifiera !
ca s appelle de la pertinence.
Alors au lieu d appeler stupidement au boycott ... lance plutot des posts du style : "pourquoi je n apparais pas bien sur google sur cette requete" dans le forum dedie aux question liees a nos sites. Et nous te repondrons avec plaisir et tout le monde essaiera de t aider.
Je dis ca car c est ce qui m est arrive ... j etais mal place sur mes requetes , j ai demande ce qui allait pas .. on m a conseille ... j ai suivis les conseils ... et je suis maintenant numero 1 sur toutes mes requetes.
A bon entendeur ....
Joachim
-

mahefarivony - WRInaute accro

waaa, pour la mongolie il est meme revenu en 1ere page
comme quoi..
comme quoi..
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google et le week-end ?
- ça rapporte plus le week-end ?
- Chute de la fréquentation ce Week-end ?
- La réactivité des modos ce week-end
- Si vous cherchez e-kiwi ce week end
- chute brutale du trafic le week end dernier
- thegooglepuzzle.com : un Puzzle de Google pour ce Week-end ?
- Rencontres entre référenceurs à Bruxelles ce week end
- le week end se termine quand pour google adsense ?
- Week end : les coûts des clics adword augmentent !
- Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).