çà danse ce week-end !!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lebel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 14, 2004 14:18

un de mes sites qui avait plongé depuis 2 mois dans les méandres des classements, vient tout juste (depuis hier), se repositionner à son ancien classement ...
me reste plus qu'à bosser sur yahoo :?

PuraVida
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 14, 2004 14:32

Bizarre!!
Tous mes sites plongent dans les meandres de google???!!!
Si c'est un up-date c'est la me#de pour moi, vraiment je ne comprend pas.
Meme sort pour mes concurents, a part les malhonnetes et les keywords spammeurs qui eux regagnent les places qu'ils avaient perdus!!!

bob23
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 14, 2004 14:45

moi aussi, descente massive hier et aujourd' hui, tous mes sites sont descendue à la 3e page voir completement disparu (avec la commande site:...). ggle est en train de jouer avec les webmasters comme une sal*pe...
ggle est pas pret de me revoir chercher sur son moteur de moins en moins pertinent, et je compte bien en entrainer d' autres a fair pareil...
au BOYCOTT !!!

Nitou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mar 14, 2004 14:50

C'est pas parce qu'il a déclassé ton site qu'il est de moins en moins pertinent... personnellement depuis quelque temps je le trouve plus pertinent :wink:

bob23
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 14, 2004 15:17

ça dépend en effet de ce que tu recheche...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 14, 2004 15:18

.. ou de ce que tu fumes :mrgreen:

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 14, 2004 15:20

bob23 a écrit:moi aussi, descente massive hier et aujourd' hui, tous mes sites sont descendue à la 3e page voir completement disparu (avec la commande site:...). ggle est en train de jouer avec les webmasters comme une sal*pe...
ggle est pas pret de me revoir chercher sur son moteur de moins en moins pertinent, et je compte bien en entrainer d' autres a fair pareil...
au BOYCOTT !!!

mdr de chez mdr d'une part pour les commentaires injurieux ( google te DOIT quelque chose ?) et par ailleurs sait tu que google a passé un accord avec le ministre de l'intérieur pour la lutte anti drogues ?

PuraVida
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 14, 2004 15:22

bob23 a écrit:moi aussi, descente massive hier et aujourd' hui, tous mes sites sont descendue à la 3e page voir completement disparu (avec la commande site:...). ggle est en train de jouer avec les webmasters comme une sal*pe...
au BOYCOTT !!!

Je sais pas si le boycott serviras a grand chose, personellement, je suis plus tenter de commencer a aprendre les technique cloacking, calques, redirections ect ect :wink: car il est evident que se sont celles la qui fonctionnent sur goog :wink:

bob23
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 14, 2004 15:38

.. ou de ce que tu fumes

c pas parce que le site de mon profile en parle que je n' ai que ça a rechercher sur le net... je suis un webmaster comme tous les webmasters de ce forum
sauf que je passe pour un rebel a cause de mon site et de mon pseudo ...

sait tu que google a passé un accord avec le ministre de l'intérieur pour la lutte anti drogues ?

sais tu que le web est mondial ?

Je sais pas si le boycott serviras a grand chose, personellement, je suis plus tenter de commencer a aprendre les technique cloacking, calques, redirections ect ect car il est evident que se sont celles la qui fonctionnent sur goog

ouai, mais je trouve ça dommage d' avoir à recourir à ce genre de techniques...

Nitou
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mar 14, 2004 15:41

Je sais pas si le boycott serviras a grand chose, personellement, je suis plus tenter de commencer a aprendre les technique cloacking, calques, redirections ect ect :wink: car il est evident que se sont celles la qui fonctionnent sur goog :wink:

J'ai aucun des trucs que tu cites et pourtant... depuis 2 jours les visiteurs venant de google croîssent... la chose la plus importante pour google à mes yeux est le texte des liens, qui a la plus forte valeur d'apres ce que j'ai pu voir et déduire. Le spam ne paye pas =)

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 14, 2004 15:51

bob23 a écrit:sais tu que le web est mondial ?...

8O que fait la police :?:

bertotj
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mar 14, 2004 15:58

Bob23,

ce forum n'est pas la pour appeller au boycott ou pour cracher sur google.
On est tous la pour la meme raison : essayer de mieux positionner nos sites.
Beaucoup parmis nous y arrivent tres bien sans avoir recours a diverses techniques malhonnetes sur des requetes souvent difficiles.
Il n'y a pas beaucoup de secret pour bien referencer un site :
- de bons liens contenant le mots clefs qui t interessent venant de preference de pages ayany un fort PR.
- et un bon contenu sur ton site.
Si tu respectes ca ... tu iras droit au succes ... et google te glorifiera !
ca s appelle de la pertinence.

Alors au lieu d appeler stupidement au boycott ... lance plutot des posts du style : "pourquoi je n apparais pas bien sur google sur cette requete" dans le forum dedie aux question liees a nos sites. Et nous te repondrons avec plaisir et tout le monde essaiera de t aider.
Je dis ca car c est ce qui m est arrive ... j etais mal place sur mes requetes , j ai demande ce qui allait pas .. on m a conseille ... j ai suivis les conseils ... et je suis maintenant numero 1 sur toutes mes requetes.

A bon entendeur ....

Joachim

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 14, 2004 16:00

waaa, pour la mongolie il est meme revenu en 1ere page ;-)
comme quoi..

bertotj
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Mar 14, 2004 16:02

C est grace a vous tous ...

au fait, t en penses quoi Mahe de mon nouvel avatar ?
Dernière édition par bertotj le Dim Mar 14, 2004 16:03, édité 1 fois.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 14, 2004 16:03

bertotj a écrit:C est grace a vous tous ...

hé hé je t'ai envoyé DEUX visiteurs ces derniers jours :!:

çà danse ce week-end !! çà danse ce week-end !!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :