id=x dans l'url ? Qui croire lol!!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

wedoo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

id=x dans l'url ? Qui croire lol!!

Message le Mar Jan 27, 2004 20:36

je lis et relis webrankinfo car je crois bien que cest un des site les plus constructif du net .

Jai souvent lu ici que google n'indexait pas les pages ayant un id comme variable , je lai toujour crus ( et je le crois encore mais cependant je suis tombé sur un truc bizzare aujourdhui!

un url avec un id comme variable, un page rank de 5 deja dur dy croire ,mais la le pire c'est que cette page nexiste pas dans le cache de google?? bizzare non
h*tp://www.netflix.com/Affiliates?id=2016
Quelqun pourrais m'expliquer ce phénomene . svp
je m'efforce dans mes scripts de ne jamais mettre la variable id et souvent je me suis ralongé considerablement a cause de cela et la lol je vois un site qui se casse pas la tete et qui est bien indexer meme sous cette variable!!1

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 27, 2004 20:42

-http://www.netflix.com/Default

PR 7

Mies Van der Rohe
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 27, 2004 20:48

pour ma part j'ai toujours laissé pensé que Google laisser filtrer quelques rumeurs afin d'éviter que les webmasters fassent ou ne fassent pas certaines choses

wedoo
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Jan 27, 2004 20:53

mais comment expliquez vous un pr7 alors que cette page nest pas dans le cache de google?

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 27, 2004 20:56

a mon avis, cette page n'a pas de PR, c'est juste une estimation de PR depuis la racine du site

yanhl
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 28, 2004 0:55

j'ai un pr 5, et toute une section du site qui utiisait des id n'était pas indexée depuis deux ans.
j'ai changé pour un autre nom de variable et tout a été miraculeusement été indexé dans les 5 jours.

A toi de voir...

Haq
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Qui croire lol!!

Message le Mer Jan 28, 2004 9:42

wedoo a écrit:je m'efforce dans mes scripts de ne jamais mettre la variable id et souvent je me suis ralongé considerablement a cause de cela et la lol je vois un site qui se casse pas la tete et qui est bien indexer meme sous cette variable!!

Ca prend du temps de choisir un autre nom quand tu fais ton script ou d'utiliser l'url_rewriting ? C'est pas vraiment le genre de trus que je qualifierais de "prise de tête"...

aK.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul de l'indice de cooccurrence
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de co-occurrence de 2 ou 3 termes, ainsi que le ratio E/F. L'indice de co-occurrence mesure le relation entre les termes : plus cet indice est élevé, plus les termes sont reliés. Concrètement, plus l'indice est élevé, plus il est fréquent de trouver des documents qui contiennent les différents termes.
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.