Id dans une URL

Nouveau WRInaute
Bonjour
Désolée si ce sujet a déjà été abordé je ne l'ai pas trouvé !
Je bosse sous joomla sur un site et j'ai des URL de cette forme :
nom-dossier/nom-sous-dossier/135-hotels/500-nom-hotel
Elles sont de cette forme car sous joomla : un article qui n'est pas relié a un menu comporte toujours son "id" dans son l'url.
Ma question est simple est ce grave ?! pour google est ce que c'est vraiment mieux d'avoir des url de cette forme :nom-dossier/nom-sous-dossier/hotels/nom-hotel ?

MERCI !
 
WRInaute accro
On s'en fout! L'adresse de la page n'est quasiment plus prise en compte en référencement. Je soupconne même Pinguin d'avoir un peu cassé ce genre d'URL trop "pub".

En indexation (découverte de la page par Google), aucune différence.
 
Nouveau WRInaute
Ah ouais ?
bon si même les url ne sont plus prises en compte alors ... !
d'autres personnes qui ont le même avis ou un différent ? ça m’intéresse !
 
WRInaute accro
Elles sont prises en compte, mais aucun problème à avoir un chiffre dans l'URL ... faut pas non plus tomber parano et trembler sur chaque composant d'une page Web...
 
Nouveau WRInaute
Oui il me semblait aussi qu'il fallait arrêter d'abuser avec les règles de monseigneur google mais bon qq'un m'a alarmer donc je me suis dis que j'allais demander sur un forum réputé :)
Cependant je pensais avoir un peu plus d'avis que cela alors je me permets de solliciter un peu encore vos claviers :)
Allez y tout avis m’intéresse !
 
Nouveau WRInaute
spout a dit:
sandykil a dit:
Cependant je pensais avoir un peu plus d'avis que cela
On a aussi attendu après ton avis dans d'autres topics ... :roll:

Je confirme Ybet et nickargall.

?? heuuu ah bon ? genre que je ne participerai pas assez de façon générale ? ou que je n'ai pas répondu à des sujets que j'ai ouverts ?
 
Haut