Un <BR /> dans une ancre de lien

WRInaute passionné
Avé :)
voila, je m'explique... pour arriver au résultat visuel que je souhaite, je peut passer par cela :

<a href="monlien.php" id="monid">MONMOTCLE<br /><span class="maclasse">Petite phrase de complément</span></a>

mais j'ai aucune idée de ce que ca peut donner au niveau réf avec un <br /> une ancre...
quelqu'un à déjà essayé ?

Merci :mrgreen:
 
WRInaute passionné
marche po :wink:
ni le margin, ni le padding...
(je précise que le lien est dans un <li> </li>)

l'alternative avec que j'ai trouvé avec le css

<a href="#" id="monid">MOT CLE <div class="maclasse">phrase complementaire</div></a>
avec un magin négatif...
mais que ce soit <div> ou <BR />, je vois pas comment ca peut fonctionner au niveau réf...
 
WRInaute accro
Alternative:
<a href=url>premiere partie du lien</a><br/><a href=url>deuxieme partie du lien</a>. Tu peux même utiliser des class ou id pour appliquer des styles différents sur les deux plutôt que d'imbriquer un span.

Ceci dit, dans un cas comme dans l'autre, à mon avis ça ne pose aucun problème, c'est super classique (en particulier pour ceux qui mettent des liens avec une image et du texte...).

Jacques.
 
WRInaute accro
le problème, c'est que les a et span sont des balises inline (initialement), il faut donc les transformer en balise bloc
 
WRInaute passionné
jcaron a dit:
Ceci dit, dans un cas comme dans l'autre, à mon avis ça ne pose aucun problème, c'est super classique (en particulier pour ceux qui mettent des liens avec une image et du texte...).
ok ok... merci de me conforter dans cette voie :wink:

Leonick a dit:
le problème, c'est que les a et span sont des balises inline (initialement), il faut donc les transformer en balise bloc
OMG.. il étais là mon oubli... :mrgreen:
merci ! effectivement, ca fonctionne mieux...

bon, ben je fais un test...
et je vous tiendrais au jus.. merci :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut