Dans la série "votre avis", mon site
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- pounk
- WRInaute impliqué

Dans la série "votre avis", mon site
JE suis en train de chercher une nouvelle mise en page pour mon site et j'ai fini par réussir à faire ça http://www.stars-celebrites.com/index000.htm , qu'en pensez-vous ?
-

scoutix - WRInaute discret

A mon avis tu devrais marquer une différence (puce ou police) entre les items décalés (qui doivent coorespondre à des sous-menu je présume) pour que l'on sente mieux la hiérarchisation.
Je trouve que les puces du corps de la page allourdissent un peu le contenu sans s'avérer vraiment utiles.
Cet avis est évidement consultatif
Je trouve que les puces du corps de la page allourdissent un peu le contenu sans s'avérer vraiment utiles.
Cet avis est évidement consultatif
- maetga
- WRInaute impliqué

+1 avec tomhtml
Je dirai même que tous les textes en blanc (ou gris) sur fond rouge sont illisibles .
Je pense que c'est un problème de graisse de la police.( enfin je crois qu'on dit graisse pour définir l'épaisseur du trait des lettres
)
Je dirai même que tous les textes en blanc (ou gris) sur fond rouge sont illisibles .
Je pense que c'est un problème de graisse de la police.( enfin je crois qu'on dit graisse pour définir l'épaisseur du trait des lettres
-

brakstar - WRInaute discret

Moi j'aime pas trop .... ça flash trop .
Le design est beaucoup trop commun.
Le rouge t'inspire directe une arnaque.
Avec ce design , impossible de fidéliser beaucoup d'internaut.
En étant sur ton site ( suposons ke le sujet m'interresse ) j'irai aussi voir d'autre site plus agréable à regarder .....
use gimp ......
Le design est beaucoup trop commun.
Le rouge t'inspire directe une arnaque.
Avec ce design , impossible de fidéliser beaucoup d'internaut.
En étant sur ton site ( suposons ke le sujet m'interresse ) j'irai aussi voir d'autre site plus agréable à regarder .....
use gimp ......
- CS76
- WRInaute discret

Globalement, je trouve que c'est plutôt réussi, en particulier le logo.
Quelques suggestions : rendre visible le texte qui figure tout en haut, diminuer la marge entre ce texte et le logo, diminuer la hauteur du logo (il prend trop de place à mon avis), augmenter la graisse (font-weight) des liens de ton menu et des titres (Biographies etc.).
Quelques suggestions : rendre visible le texte qui figure tout en haut, diminuer la marge entre ce texte et le logo, diminuer la hauteur du logo (il prend trop de place à mon avis), augmenter la graisse (font-weight) des liens de ton menu et des titres (Biographies etc.).
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- dans la série "Le chat WRI" : zimounet
- Dans la série 'est-ce légal?'
- partenariat dans la thématique série (ou cinéma)
- intercaler 1 valeur modifiable dans 1 série de réécritures
- Echange de liens dans la thématique série,cinéma et people
- Insertion d'une serie de termes dans une bdd
- Série de mots clés dans le titre d'une page ?
- [Hors sujet] Dans la série des coups d'enfoirés du passé(2)
- [Hors sujet] Dans la série des coups d'enfoirés du passé...
- url a indiquer dans le href de la balise <link rel="alternate" hreflang="x">
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.