dans la série "Le chat WRI" : zimounet
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Didier_S
- WRInaute impliqué

dans la série "Le chat WRI" : zimounet
<zim> j'ai une blague
<zim> c'est deux canard dans une marre, l'un fait "coincoin", l'autre dit "tient c'est ce que j'allais dire"
note: quand je lui ai demandé l'autorisation d'immortaliser ses blagues, il m'a répondu, je cite : "sous réserve de demande de modification et d'accord de ta part a cette derniere en cas d'effectivité de cette précédente dernière". je prends ca pour un oui.
Que les fans (si fans il y a) se dénoncent !
<zim> c'est deux canard dans une marre, l'un fait "coincoin", l'autre dit "tient c'est ce que j'allais dire"
note: quand je lui ai demandé l'autorisation d'immortaliser ses blagues, il m'a répondu, je cite : "sous réserve de demande de modification et d'accord de ta part a cette derniere en cas d'effectivité de cette précédente dernière". je prends ca pour un oui.
Que les fans (si fans il y a) se dénoncent !
- zimounet
- WRInaute passionné

Jy peut rien, suis fatigué, j'ai pas dormis depuis un demi double journée
, sa fait au moins trois doubles demi heures que je me débat avec des opérations d'algebre en php..
Dites comment on fait $var1+$var2 si $var1=50 et $var2=30 pour additionner ces deux variables????
Et moi j'ai le droit de voter?
Attention didier_s, j'ai des trucs contre toi aussi, bien au chaud sur mon pc! lol
Dites comment on fait $var1+$var2 si $var1=50 et $var2=30 pour additionner ces deux variables????
Et moi j'ai le droit de voter?
Attention didier_s, j'ai des trucs contre toi aussi, bien au chaud sur mon pc! lol
-

usa-decouverte - WRInaute occasionnel

zimounet a écrit:toi aussi t'es fatigay!
Je ne connaissais pas les jokes façon Zimounet, mais celle-ci m'a fait bien rire !!!
OK, je vote en sa faveur!
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :