Dans quelle rubrique proposer un forum sur les chiens ?

lantic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Dans quelle rubrique proposer un forum sur les chiens ?

Message le Mar Aoû 30, 2005 17:21

bonjour je ne sais pas dans quelle rubrique proposer un forum pour les chiens dans dmoz?
pourriez vous m'aider car je crois que le choix de la bonne catégorie est important sinon on est pas inscrit!
merci :D

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 30, 2005 17:42

Chiens/Races/Berger_et_bouvier/Bouvier_bernois est parfaite. Si c'est là que tu l'as déjà proposé n fois (voir cet autre fil), ce n'est pas la peine de chercher à changer.

Se tromper de catégorie n'entraîne normalement pas d'autre conséquence qu'un retard de traitement. Ce n'est pas un motif de suppression d'une proposition, voir la FAQ, rubrique Comment accélérer l’ajout de mon site?.

[Ajouté: Si par forum tu entendais -http://bouviers-bernois.forumactif.com/ ,il est possible que seul -http://sitesbouviersbernois.free.fr/ soit listé, puisque ce forum fait logiquement partie de ton site. Ce sera à l'éditeur d'en décider.[/Ajouté]

lantic
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Aoû 30, 2005 18:01

:D oui en fait j'ai déjà fait la demande pour l'annuaire, mais je n'ai jamais été inscrite et là je pensais le faire pour le forum
merci de ta réponse pour la rubrique je vais donc l'inscrire là

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Summer of Code

• Analyser le positionnement dans Google
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.