Dans quelle page de Google se trouve... ?

Membre Honoré
Pour rechercher les positions sur Google, il y a aussi des logiciels comme "Free" Monitor for Google de Cleverstat.
 
Nouveau WRInaute
Où se trouve mon site dans google ? HELP

Bonjour
J'utilise depuis plusieurs jours le "classement google", mais soit ça ne marche pas, soit je ne comprends rien !
J'inscris l'url de mon site www.e-swin.com, puis je fais une recherche sur des mots clés, ex : "épilation définitive", car c'est celui qui m'intéresse en priorité pour les recherches.
Je vois alors apparaitre une liste avec des résultats nuls sur BigDaddy !!!
Qu'est ce que Big Daddy vient faire là ?
Je voudrais simplement savoir dans quelle page se trouve mon site sur google.
Quelqu'un a t-il une super idée pour m'aider svp ?
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront
 
Membre Honoré
Le classement Google affiche différents datacenters et la liste avait été mise à jour lors de BigDaddy.
Vous pouvez aussi utiliser un des autres outils cités ci-dessus.

Bienvenue sur le forum Webrankinfo.
Quelques informations sur le référencement : Kit Madrileño.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement
et apprendre à mieux gérer vos campagnes en réalisant des échanges avec la communauté.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et merci pour vos réponses.
Les sites que vous m'avez conseillé me donnent enfin des informations sur mes questions.
Ils sont en français et faciles d'utilisation, donc je vous remercie grandement.

Mon site n'apparait pas dans les 100 premières recherches sur google.fr, c'est vraiment désespérant.
Si je fais une recherche sur des mots clés tels : épilation, epilation, épilation définitive, lumière pulsée (mots les plus utilisés pour les recherches)
J'utilise pourtant le système Adwords qui est censé aussi faire avancer le classement naturel dans google, mais rien n'y fait.
J'ai tjs un page rank à 0.
Mon site est en ligne depuis début décembre 2007.
Avez vous une solution miracle pour faire monter le page rank ? et avancer dans le Référencement naturel ?

J'ai référencé mon site dans de nombreux annuaires, peut être n'ai je pas bien fait ?

Merci par avance à tous ceux qui voudront bien me donner quelques conseils.
 
WRInaute impliqué
Sandbox :?

sinon met des balises h1, h2... du contenu, des services etc. il y a un topic sur sa.

je viend de lancer un site que j'ai référencé dans 1 seul gros annuaire et je laisse faire le référencement automatique, je verais se que sa donne dans 1 mois.
 
WRInaute accro
Le pagerank tu peux oublier. C'est une résultante de la notoriété de ton site, pas une fin en soi.

Par ailleurs, Google Adwords n'a aucunement comme effet de faire avancer le référencement naturel. Ce sont des choses bien distinctes. Tu peux tout à fait payer pour être en tête des liens sponsorisés et être dans le limbes du moteur de recherche. L'un n'influe pas sur l'autre.

Pour le reste je te conseille, comme proposé par aurelien59 de travailler sur la structure interne de ton contenu (balises Hn, titres optimisés, etc.). Mais il est fort probable que si tu as fait beaucoup d'inscription annuaire en peu de temps, tu subisses une sandbox.

Edit herveg : ca serait sympa, si tu pouvais éviter de "Quoter" tout un message quand ce n´est pas forcément utilie. Merci par avance !
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses.
La question a probablement été posée, je suis donc désolée si je répète mais qui peut me dire :
Comment savoir si l'on est vraiment dans la sandbox ?
Merci de m'aiguiller vers le sujet qui traite de ce problème dans votre forum.
Bien cordialement
 
Membre Honoré
La SandBox est une série de filtres connus uniquement par Google, le plus souvent la SandBox est visible du fait que les annuaires ou sites qui ont fait un lien vers le site sont placés devant sur les mots-clés souhaités ou le site n'est pas visible dans les résultats.
 
Nouveau WRInaute
Heuuuu désolée, mais je n'ai pas vraiment compris.
Je voudrais juste savoir s'il est possible de connaitre sa mise en boite dans le bac à sable sur Google de manière certaine ?
 
Discussions similaires
Haut