Dans quelle page de Google se trouve... ?
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- eflashgirl
- Nouveau WRInaute
Bonjour et merci pour vos réponses.
Les sites que vous m'avez conseillé me donnent enfin des informations sur mes questions.
Ils sont en français et faciles d'utilisation, donc je vous remercie grandement.
Mon site n'apparait pas dans les 100 premières recherches sur google.fr, c'est vraiment désespérant.
Si je fais une recherche sur des mots clés tels : épilation, epilation, épilation définitive, lumière pulsée (mots les plus utilisés pour les recherches)
J'utilise pourtant le système Adwords qui est censé aussi faire avancer le classement naturel dans google, mais rien n'y fait.
J'ai tjs un page rank à 0.
Mon site est en ligne depuis début décembre 2007.
Avez vous une solution miracle pour faire monter le page rank ? et avancer dans le Référencement naturel ?
J'ai référencé mon site dans de nombreux annuaires, peut être n'ai je pas bien fait ?
Merci par avance à tous ceux qui voudront bien me donner quelques conseils.
Les sites que vous m'avez conseillé me donnent enfin des informations sur mes questions.
Ils sont en français et faciles d'utilisation, donc je vous remercie grandement.
Mon site n'apparait pas dans les 100 premières recherches sur google.fr, c'est vraiment désespérant.
Si je fais une recherche sur des mots clés tels : épilation, epilation, épilation définitive, lumière pulsée (mots les plus utilisés pour les recherches)
J'utilise pourtant le système Adwords qui est censé aussi faire avancer le classement naturel dans google, mais rien n'y fait.
J'ai tjs un page rank à 0.
Mon site est en ligne depuis début décembre 2007.
Avez vous une solution miracle pour faire monter le page rank ? et avancer dans le Référencement naturel ?
J'ai référencé mon site dans de nombreux annuaires, peut être n'ai je pas bien fait ?
Merci par avance à tous ceux qui voudront bien me donner quelques conseils.
-

aurelien59 - WRInaute passionné

Sandbox
sinon met des balises h1, h2... du contenu, des services etc. il y a un topic sur sa.
je viend de lancer un site que j'ai référencé dans 1 seul gros annuaire et je laisse faire le référencement automatique, je verais se que sa donne dans 1 mois.
sinon met des balises h1, h2... du contenu, des services etc. il y a un topic sur sa.
je viend de lancer un site que j'ai référencé dans 1 seul gros annuaire et je laisse faire le référencement automatique, je verais se que sa donne dans 1 mois.
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Le pagerank tu peux oublier. C'est une résultante de la notoriété de ton site, pas une fin en soi.
Par ailleurs, Google Adwords n'a aucunement comme effet de faire avancer le référencement naturel. Ce sont des choses bien distinctes. Tu peux tout à fait payer pour être en tête des liens sponsorisés et être dans le limbes du moteur de recherche. L'un n'influe pas sur l'autre.
Pour le reste je te conseille, comme proposé par aurelien59 de travailler sur la structure interne de ton contenu (balises Hn, titres optimisés, etc.). Mais il est fort probable que si tu as fait beaucoup d'inscription annuaire en peu de temps, tu subisses une sandbox.
Edit herveg : ca serait sympa, si tu pouvais éviter de "Quoter" tout un message quand ce n´est pas forcément utilie. Merci par avance !
Par ailleurs, Google Adwords n'a aucunement comme effet de faire avancer le référencement naturel. Ce sont des choses bien distinctes. Tu peux tout à fait payer pour être en tête des liens sponsorisés et être dans le limbes du moteur de recherche. L'un n'influe pas sur l'autre.
Pour le reste je te conseille, comme proposé par aurelien59 de travailler sur la structure interne de ton contenu (balises Hn, titres optimisés, etc.). Mais il est fort probable que si tu as fait beaucoup d'inscription annuaire en peu de temps, tu subisses une sandbox.
Edit herveg : ca serait sympa, si tu pouvais éviter de "Quoter" tout un message quand ce n´est pas forcément utilie. Merci par avance !
- eflashgirl
- Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses.
La question a probablement été posée, je suis donc désolée si je répète mais qui peut me dire :
Comment savoir si l'on est vraiment dans la sandbox ?
Merci de m'aiguiller vers le sujet qui traite de ce problème dans votre forum.
Bien cordialement
La question a probablement été posée, je suis donc désolée si je répète mais qui peut me dire :
Comment savoir si l'on est vraiment dans la sandbox ?
Merci de m'aiguiller vers le sujet qui traite de ce problème dans votre forum.
Bien cordialement
La SandBox est une série de filtres connus uniquement par Google, le plus souvent la SandBox est visible du fait que les annuaires ou sites qui ont fait un lien vers le site sont placés devant sur les mots-clés souhaités ou le site n'est pas visible dans les résultats.
- eflashgirl
- Nouveau WRInaute
Heuuuu désolée, mais je n'ai pas vraiment compris.
Je voudrais juste savoir s'il est possible de connaitre sa mise en boite dans le bac à sable sur Google de manière certaine ?
Je voudrais juste savoir s'il est possible de connaitre sa mise en boite dans le bac à sable sur Google de manière certaine ?
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Articles sur Google et le référencement
- Froogle, l'annuaire du shopping selon Google
- Les laboratoires de Google s'ouvrent au grand public !
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Référencement vidéo sur Exalead
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Windows Live Search
- Yahoo Maps API
- Je ne trouve plus mon site dans google
- ne ne trouve plus mon site dans google ??
- je ne trouve plus mon site dans la rechercche google
- Résultat dans ma barre google, limite je trouve...
- site trouvé mais pas de resumé dans google
- Trouvé dans mes logs
- réécriture d'une url qui se trouve dans le répertoire parent
- savoir le nom du pays dans lequel se trouve le serveur Web
- Redirection 302 dans les stats mais je ne trouve pas le site
- Google ne me trouve pas...
- où google à trouvé ce lien
- Où se trouve la Google Store ?
- Google Oracle : Google trouve (souvent) la bonne réponse
- google : plus il en trouve, moins il en montre
- google ne me trouve pas directement ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Send to Phone
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.