Dans quel catégorie du forum webrankinfo on echange de liens

dreamer2007
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Dans quel catégorie du forum webrankinfo on echange de liens

Message le Jeu Avr 12, 2007 9:50

Bonsoir,

J'ai pas voulu faire des bétises en postant quelque par mon message alors je le poste ici, je veux echanger des liens pour mon site médicale qui débute (PR2, 100 visiteurs par jours) Oui puije trouvé des échanges de liens ?

merci !

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 12, 2007 10:15

bonjour,
on ne peut pas du moins tant qu'on a pas un site inscrit dans l'annuaire WRI ;)
@+

dreamer2007
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 12, 2007 11:51

Ok je vais m'inscris tout de suite :-)

kjame
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 15, 2007 22:46

s'inscrire, c'est bien... mais il faut que ton site soit accepté ;-)

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello

• Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.