Le " - " dans le NDD
33 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- benjamin33
- Nouveau WRInaute
Le " - " dans le NDD
Bonjour,
Avant d'acheter mon NDD j'ai une petite question à vous poser :
Il vaut mieux acheter :
motclé1-motclé2.com
ou motclé1motclé2.com
L'expression recherchée etant "motclé1 motclé2"
Merci pour votre aide
Avant d'acheter mon NDD j'ai une petite question à vous poser :
Il vaut mieux acheter :
motclé1-motclé2.com
ou motclé1motclé2.com
L'expression recherchée etant "motclé1 motclé2"
Merci pour votre aide
- benjamin33
- Nouveau WRInaute
Ayant trouvé la réponse à ma question je vais maintenant vous demander :
Me conseiller vous de lancer mon site avec :
http://www.videos-insolites.fr
OU
http://www.videosinsolites.fr
Merci pour vos conseils .
Me conseiller vous de lancer mon site avec :
http://www.videos-insolites.fr
OU
http://www.videosinsolites.fr
Merci pour vos conseils .
-

Masterscools - Nouveau WRInaute
http://www.videos-insolites.fr, personnellement. Parce que là je vois de quoi ça parle.
Alors que
http://www.videosinsolites.fr, mes yeux disent "Caca", ma tête dit merde, et ma main ferme la fenêtre.
Alors que
http://www.videosinsolites.fr, mes yeux disent "Caca", ma tête dit merde, et ma main ferme la fenêtre.
-

benben1973 - WRInaute accro

Une petite lecture de ce topic t'aidera à y voir plus clair : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_77402.htm
Sans aucun doute video-insolite car Google verra video et insolite alors que dans l'autre cas, c'est un mot long qui ne lui dira rien, sauf si quelqu'un cherche "videosinsolites" sur GG.
En plus, les mots clés dans le nom de domaine ne nuiront pas à ton référencement, bien au contraire
En plus, les mots clés dans le nom de domaine ne nuiront pas à ton référencement, bien au contraire
avec ou sans "-" dans NDD
Google explore langue par langue dans les URL et que dans les URL les mots
donc videoinsolite ou video-insolite sont lisibles pour lui
en revanche un internaute comprendra mieux video-insolite
astuces : met au pluriel - en URL google décompose avec ou ans S
donc video insolites seront identifiés comme mots clefs dans video-insolites.fr mais pas dans video-insolite.fr (sans s à insolite)
en revanche un internaute comprendra mieux video-insolite
astuces : met au pluriel - en URL google décompose avec ou ans S
donc video insolites seront identifiés comme mots clefs dans video-insolites.fr mais pas dans video-insolite.fr (sans s à insolite)
Euh… jnj, je ne suis pas d'accord avec ce que tu écris.
videosinsolites et videos-insolites ce n'est pas la même chose pour Google.
Si tu fais une page avec plein de videosinsolites tu ne sortiras jamais sur Google avec videos ou insolites.
Tout récemment, Google vient seulement de reconnaître le _ comme un séparateur, il n'en est pas encore à détecter le langage des oiseaux
(Langages des oiseaux : maladie = mal à dit)
videosinsolites et videos-insolites ce n'est pas la même chose pour Google.
Si tu fais une page avec plein de videosinsolites tu ne sortiras jamais sur Google avec videos ou insolites.
Tout récemment, Google vient seulement de reconnaître le _ comme un séparateur, il n'en est pas encore à détecter le langage des oiseaux
(Langages des oiseaux : maladie = mal à dit)
je me base sur un test
vente sur ndd-vente fonctionne
ventes sur ndd-ventes fonctionne
ventes sur nddventes fonctionne
ventes sur ndd-vente : positionnement en chute libre !
j'ai fait la même expérience avec bureau et bureaux
même chose
pour être précis, dans certains cas le ndd n'a pas changé, c'est le nom de fichier de la page qui change
dernier point Je n'ai surtout pas écrit videos avec un S En effet, vidéo n'est pas dans le dictionnaire donc il sera impossible à évaluer par Google.
je maintiens, tests et mesures à l'appui que :
- video-insolite sera mal positionné sur requete video insoliteS avec un s
et bien sur video insolite sans s
alors que
- video-insolites sera bien positionné sur requete video insoliteS avec un s
et aussi sur video insolite sans s - coup double.
mais je suis ouvert à tout contre exemple pour revoir mon avis
de la discussion né la lumière pour tous comme disait l'autre (me rappelle plus qui)
J J
vente sur ndd-vente fonctionne
ventes sur ndd-ventes fonctionne
ventes sur nddventes fonctionne
ventes sur ndd-vente : positionnement en chute libre !
j'ai fait la même expérience avec bureau et bureaux
même chose
pour être précis, dans certains cas le ndd n'a pas changé, c'est le nom de fichier de la page qui change
dernier point Je n'ai surtout pas écrit videos avec un S En effet, vidéo n'est pas dans le dictionnaire donc il sera impossible à évaluer par Google.
je maintiens, tests et mesures à l'appui que :
- video-insolite sera mal positionné sur requete video insoliteS avec un s
et bien sur video insolite sans s
alors que
- video-insolites sera bien positionné sur requete video insoliteS avec un s
et aussi sur video insolite sans s - coup double.
mais je suis ouvert à tout contre exemple pour revoir mon avis
de la discussion né la lumière pour tous comme disait l'autre (me rappelle plus qui)
J J
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Du calme! On est sur webrankinfo et pas sur web-rank-info!
Re: avec ou sans "-" dans NDD
ah ouai ?jnj a écrit:Google explore langue par langue dans les URL et que dans les URL les mots
ce n'est pas parce que gg met en gras les mots recherchés dans le texte qu'il en tien compte dans son algorithme.
sinon les sites ressortiraient aussi sur vide, sur eoin, sur sol, etc...
C'est le marché aux hypothèses ici on dirait...
Le premier sur ta cible, c'est Koreus.com, et il l'est pour un moment...
C'est plus facile de faire en sorte que les gens parlent entre eux de "coolvidz", "koreus" ou n'importe quel nom court, que "videos-insolites-point-fr".
Au hasard... kawixu.com est dispo... lance-toi tout de suite ou c'est moi qui le prend.
C'est plus facile de faire en sorte que les gens parlent entre eux de "coolvidz", "koreus" ou n'importe quel nom court, que "videos-insolites-point-fr".
Au hasard... kawixu.com est dispo... lance-toi tout de suite ou c'est moi qui le prend.
HawkEye a écrit:C'est le marché aux hypothèses ici on dirait...
C'est vrai qu'un point de vu humain il est mieux de prendre "kawixu.com". Mais en ce qui concerne le référencement, il est mieux de prendre video machin vu que le nom de domaine contient des mots-clés.
yuston a écrit:HawkEye a écrit:C'est le marché aux hypothèses ici on dirait...
C'est vrai qu'un point de vu humain il est mieux de prendre "kawixu.com". Mais en ce qui concerne le référencement, il est mieux de prendre video machin vu que le nom de domaine contient des mots-clés.
Google est sensible aux mots clés dans le nom de domaine. J'avais fait l'expérience : seul le nom de domaine contenait un mot clé donné (pas les liens ni le contenu). Le site ressortait 1er sur la requête. L'importance de ces mots clés est apparemment assez importante puisque le site ressortait premier, malgré les autres résultats déjà là bien avant.
sur une requête qui devait être super concurrentielleTymir a écrit:Google est sensible aux mots clés dans le nom de domaine. J'avais fait l'expérience : seul le nom de domaine contenait un mot clé donné (pas les liens ni le contenu). Le site ressortait 1er sur la requête. L'importance de ces mots clés est apparemment assez importante puisque le site ressortait premier, malgré les autres résultats déjà là bien avant.
sur cette requête qui est très très concurrentielle http://www.google.fr/search?hl=fr&q=billet+avion pourquoi les 1° sites n'ont pas ces mots dans l'url ?
Si on ressort 1° sur une requête uniquement avec une url, c'est que :
1° on ne sait pas faire un vrai contenu
2° on ne sait pas avoir de bons BL
3° la requête n'est, évidemment, pas concurrentielle
Il n'y a aucun intérêt, à part flatter son égo, d'être bien positionné sur une requête si elle ne nous envoie que peu de visiteurs, voire pas du tout
33 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Google reconnait-il les différentes formes de mots ? (singulier/pluriel et autres)
- Keyword Search Engine : le choix des bons mots-clés
- Google SiteMaps : guide pratique en français
- Etude sur l'introduction en bourse de Google
- Avec ou sans "aux" et " d' " dans le NDD
- Mon NDD me retourne une erreur 500, "Bad hostname "
- Redirection "interne" vers le ndd
- Achat d'un NDD "squatté"
- NDD avec ou sans "-"
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Le "è" dans le NDD
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
- Prob "objet attendu" et "_gat indéfini"