Dans les choux !
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- sunsetbld
- WRInaute discret

Dans les choux !
Salut à toutes et à tous !
Je tenais à vous faire partager la situation de mon site qui vient de feter son premier anniversaire, et qui, comme beaucoup d'autres, subit la disette opérée par Google.
Le phénomène perdure depuis 2 mois environ. Je suis passé avec Google d'une cinquantaine de pages indexées et référencées à 6, avec une fréquentation divisée par 3.
Sur ces 6 pages, google passe en moyenne une fois par semaine voir la page d'accueil et ne passe plus sur les autres depuis février pour certaines.
Je précise que je n'ai constaté aucun changement pour Yahoo et Msn qui passent régulièrement et ont référencé la majorité de mes pages.
Alors je sais que Google fait dans le service minimum actuellement, mais je commence à me demander si quelque chose ne m'aurait pas échappé...
La sacrosainte Patience est-elle le seule remède ?
Merci de votre aide.
JC
Je tenais à vous faire partager la situation de mon site qui vient de feter son premier anniversaire, et qui, comme beaucoup d'autres, subit la disette opérée par Google.
Le phénomène perdure depuis 2 mois environ. Je suis passé avec Google d'une cinquantaine de pages indexées et référencées à 6, avec une fréquentation divisée par 3.
Sur ces 6 pages, google passe en moyenne une fois par semaine voir la page d'accueil et ne passe plus sur les autres depuis février pour certaines.
Je précise que je n'ai constaté aucun changement pour Yahoo et Msn qui passent régulièrement et ont référencé la majorité de mes pages.
Alors je sais que Google fait dans le service minimum actuellement, mais je commence à me demander si quelque chose ne m'aurait pas échappé...
La sacrosainte Patience est-elle le seule remède ?
Merci de votre aide.
JC
- trouvechien
- WRInaute discret

J'ai exactement le même problème que toi sur 2 "anciens" sites (en chute libre sur google).
Par contre, pour deux nouveaux sites, indexation complète en 3 semaines...
Je ne comprend plus.
Je crois que ... patience !!!!!!!!
Par contre, pour deux nouveaux sites, indexation complète en 3 semaines...
Je ne comprend plus.
Je crois que ... patience !!!!!!!!
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.