dans la jungle des sites pourris
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- crindor
- WRInaute passionné

dans la jungle des sites pourris
allez, sans trop prendre de risque on va dire que 95% des sites en vente sur les differents tabloides sont punis par google
donc un investissement foireux tant que google n'aura pas trouver un p'tit copain pour lui piquer ses billes
ceci dit la plupart des damnés est parfaitement identifiable meme si on voit des prix extravagants pour de la roupie de sansonnet
toujours est-il que je me suis attardé sur un site qui pourrait m'interesser mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il ne ressort pas du tout dans les resultats googoliens
- 186 pages visiblement indexées, toutes avec un pr, pas de pages en resultat complementaire, aucune triche visible, donc rien qui laisse présager un tirage d'oreilles en regle
pourtant certaines expressions precises paraissent plusieurs fois dans le title de certaines pages et quand je fais "expression en question" , google ne liste jamais ce site meme quand il propose moins de 200 resulats
donc un investissement foireux tant que google n'aura pas trouver un p'tit copain pour lui piquer ses billes
ceci dit la plupart des damnés est parfaitement identifiable meme si on voit des prix extravagants pour de la roupie de sansonnet
toujours est-il que je me suis attardé sur un site qui pourrait m'interesser mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il ne ressort pas du tout dans les resultats googoliens
- 186 pages visiblement indexées, toutes avec un pr, pas de pages en resultat complementaire, aucune triche visible, donc rien qui laisse présager un tirage d'oreilles en regle
pourtant certaines expressions precises paraissent plusieurs fois dans le title de certaines pages et quand je fais "expression en question" , google ne liste jamais ce site meme quand il propose moins de 200 resulats
-

Fire Wolf - WRInaute impliqué

Moi pour un site de sonneries... Des tonnes de backlinks, 38 000 pages indexées... Un pr 3 mais prochainement 5 (j'espere)...
Mais toujours invisible meme sur la requete du nom du site, l'annuaire WRI arrive devant alors qu'il n'a qu'un backlink avec le nom du site, alors que SonneriesWorld a plusieurs centaines de backlinks avec le nom du site, plus dans l'url...
Mais toujours invisible meme sur la requete du nom du site, l'annuaire WRI arrive devant alors qu'il n'a qu'un backlink avec le nom du site, alors que SonneriesWorld a plusieurs centaines de backlinks avec le nom du site, plus dans l'url...
- shrom
- WRInaute impliqué

Pour S0nneries-w0rld, Google semble considérer que la plupart de tes pages ne présentent pas de contenu intéressant. Pas étonnant, les marques blanches ne sont pas idéales pour le référencement.
J'ai exactement le même site que toi et Google à même décidé de ne plus indexer les pages, je n'en ai plus que 62 d'indexé.
J'ai exactement le même site que toi et Google à même décidé de ne plus indexer les pages, je n'en ai plus que 62 d'indexé.
-

Cendrillon - WRInaute accro

shrom a écrit:Pour S0nneries-w0rld, Google semble considérer que la plupart de tes pages ne présentent pas de contenu intéressant.
et ce n'est pas étonnant ... prends 2 pages (au hazard les deux premières sans snipet ici) : -www.sonneries-world.com/s/manege_birthday_1,fr_US,301.html et -www.sonneries-world.com/s/amelie_poulain,fr_US,301.html, et mesure leur similarité avec cet outil ...
je l'ai fait pour toi et je trouve :
h*tp://www.sonneries-world.com/s/amelie_poulain,fr_US,301.html is 98.470561696368% percentage similar to h*tp://www.sonneries-world.com/s/manege_birthday_1,fr_US,301.html
à mon avis ces pages vont finir en résultats complémentaires ...
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Lutter contre les backlinks pourris de chez pourris ?
- Perdu dans cette jungle
- Tarifs référencements professionnels : une vraie jungle !
- liens pourris vers mon site
- Dimanche bien pourris barre PR grisée
- mon site dans des annuaires pourris
- coup de gueule: deux sites me font des backlinks pourris
- un plan pour la jungle des Metas! pour infos!
- Réaction aux soumissions "pourris" dans les annuaires
- Les conseils en référencement de Todd Malicoat - 19-10-2005