[favori] dans Google
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nicolo - WRInaute discret

[favori] dans Google
Bonjour,
je viens de constater l'apparition de la mention "[favori]" écrit en grisé au dessous d'un site que j'ai en bookmark (Firefox). Je précise que je vois cette mention que je sois connecté OU déconnecté de mon Compte Google. Alors soit je "débarque", et alors désolé pour cette intervention, soit cela est nouveau ? On peut facilement imaginer que Google, au delà de l'historique de navigation et compte Google, pourrait comptabiliser les sites ajoutés à ses favoris (d'ailleurs comment ? je me le demande !!) pour améliorer la qualité de ses résultats dans les SERP...
Autre chose (rien à voir) : savez vous pourquoi Google Analytics classe le trafic issu de images.google.fr parmi les sites Référents (referral) et non Recherche ?
merci!
Nicolas
Capture ici :
je viens de constater l'apparition de la mention "[favori]" écrit en grisé au dessous d'un site que j'ai en bookmark (Firefox). Je précise que je vois cette mention que je sois connecté OU déconnecté de mon Compte Google. Alors soit je "débarque", et alors désolé pour cette intervention, soit cela est nouveau ? On peut facilement imaginer que Google, au delà de l'historique de navigation et compte Google, pourrait comptabiliser les sites ajoutés à ses favoris (d'ailleurs comment ? je me le demande !!) pour améliorer la qualité de ses résultats dans les SERP...
Autre chose (rien à voir) : savez vous pourquoi Google Analytics classe le trafic issu de images.google.fr parmi les sites Référents (referral) et non Recherche ?
merci!
Nicolas
Capture ici :
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: [favori] dans Google
Je penche plus pour un effet secondaire dû à un plugin Firefox.
-

nicolo - WRInaute discret

Re: [favori] dans Google
L'option plugin Firefox m'est bien entendu d'abord venue à l'esprit, mais je n'ai aucun plugin qui semblerait faire cela... A moins que cela soit natif à Firefox, mais j'en doute...
Bon si personne n'a remarqué cela, je vais tenter de creuser l'option Firefox + en détail (et voir avec IE aussi
Nicolas
Bon si personne n'a remarqué cela, je vais tenter de creuser l'option Firefox + en détail (et voir avec IE aussi
Nicolas
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveauté Google sitemaps : Domaine favori
- Définir "Domaine favori" dans Google webmaster tools
- To be favori or not
- Domaine favori
- .tld favori ?
- problème d'indexation du domaine favori
- erreur dans titre favori
- Domaine favori dans sitemap
- [GWT] conséquences changement domaine favori ?
- Changement de domaine favori apres 4 mois