PR dans ggbar <> PR dans PRWeaver
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Yvan Colonna - WRInaute occasionnel

PR dans ggbar <> PR dans PRWeaver
Ben ... tout est dans le titre.
Quelqu'un a t'il déjà observé ce phénomène?
Quelqu'un a t'il déjà observé ce phénomène?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

envoie-moi à contact AT webrankinfo.com le fichier .prw qui te fournit ça...
Bonjour,
J'ai constaté exactement le même phénomène...
Ces jours-ci je constate même tout un tas de choses tout à fait bizarre...
Ce matin, PRWeaver m'annonce toutes les pages de mon site à PR 4, et la page index aussi... cela sous entendrai qu'il a entièrement changé ces calculs... car ma page index était à 5, et les autres en décroissant...
Sur le moteur, ce n'est pas exactement ce qu'il affiche, mais il affiche quand même des PR 4 pour des pages qui ont moins de liens entre elles et depuis la page index que celles qui sont passés à 3, alors que ce sont les plus liées...
J'ai un autre site, où c'est encore plus que mystèrieux... les pages qui sont dans des sous-dossiers, ont toutes pris un pr plus élévés que celles qui sont à la racine... c'est quand même complètement l'inverse de ce qu'il fait d'habitude...
Ca doit être tout le champagne qui s'est bu suite à l'introduction en bourse... il a une indigestion...
J'ai constaté exactement le même phénomène...
Ces jours-ci je constate même tout un tas de choses tout à fait bizarre...
Ce matin, PRWeaver m'annonce toutes les pages de mon site à PR 4, et la page index aussi... cela sous entendrai qu'il a entièrement changé ces calculs... car ma page index était à 5, et les autres en décroissant...
Sur le moteur, ce n'est pas exactement ce qu'il affiche, mais il affiche quand même des PR 4 pour des pages qui ont moins de liens entre elles et depuis la page index que celles qui sont passés à 3, alors que ce sont les plus liées...
J'ai un autre site, où c'est encore plus que mystèrieux... les pages qui sont dans des sous-dossiers, ont toutes pris un pr plus élévés que celles qui sont à la racine... c'est quand même complètement l'inverse de ce qu'il fait d'habitude...
Ca doit être tout le champagne qui s'est bu suite à l'introduction en bourse... il a une indigestion...
-

Yvan Colonna - WRInaute occasionnel

A y'est ... le .prw a été envoyé
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La commande site: dans Google
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar
- Une Google Dance annulée ?
- PR Weaver en test en avant-première
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- Google cherche à se développer au Japon
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Protégez-vous contre le nofollow
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- a quoi cela sert la ggbar?
- Prweaver ?
- Prweaver License Expirée ???
- PRWEAVER pourquoi cet enthousiasme...
- N° API avec PRWeaver Beta
- Prweaver ne fonctionne pas chez moi!
- PRWEAVER ne marche pas avec un proxy?
- PrWeaver dans mag.net Novembre 2004
- difference de pr entre barre google, prweaver, et mywri
- PRweaver Comment avoir une clé google svp ?