Dans le genre horrible et je mets un blâme...

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Danielle1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Dans le genre horrible et je mets un blâme...

Message le Lun Mar 14, 2005 4:15

hier je me decides a aller surle site xxxxxxx.org, je me connectes, je me dit c super bien foutu, etc, blabla.

Seul problème, serait-ce trops demander de bien vouloir eviter des surprise du genre foutre en l'air tous mes cookies ? (la je dois redemander mes mots de pass partout, je suis dégoutée).

++

[edit Cendrillon -- Comme cela plus de pb avec les règles du forum et tu peux dire -presque- ce que tu veux ... :wink: ]

berberber
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 14, 2005 7:21

* il est interdit de porter un jugement sur une société en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver dans Google). Limitez-vous à discuter des techniques utilisées sans la citer...

En ce qui te concerne tes mots de passe, si tu utilisait Firefox et son gestionnaire de mots de passe, tu n'aurais eu aucun problème, je t' conseille donc de l'utiliser dès maintenant.

Danielle1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 14, 2005 14:01

berberber a écrit:
* il est interdit de porter un jugement sur une société en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver dans Google). Limitez-vous à discuter des techniques utilisées sans la citer...

En ce qui te concerne tes mots de passe, si tu utilisait Firefox et son gestionnaire de mots de passe, tu n'aurais eu aucun problème, je t' conseille donc de l'utiliser dès maintenant.

ca ne retire pas le fond du problème, de quel droit le programmeur très mauvais de ce site se permet t'il de foutre le boxon comme ca dans un pc. C'est purement scandaleux. Quant on sait pas faire, on fait pas ou on apprends, les idées ne suffisent pas. D'un autre coté, vu le whois, je me dit que c'est pas le genre de site ou on fait dans le fin et l'élaboré :

[infos permettant d'identifier le site supprimées par WRI]

+++
Dernière édition par Danielle1 le Lun Mar 14, 2005 14:37, édité 1 fois.

fbparis
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 14, 2005 14:12

le fond du probleme c'est que tu racontes n'importe quoi, je vois pas comment un site pourrait "foutre le boxon" dans tous les cookies.

en plus je vois pas ce qui te genes dans les infos du registrar, apparemment c'est plutot toi qui a un probleme

Danielle1
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 14, 2005 14:22

fbparis a écrit:le fond du probleme c'est que tu racontes n'importe quoi, je vois pas comment un site pourrait "foutre le boxon" dans tous les cookies.

en plus je vois pas ce qui te genes dans les infos du registrar, apparemment c'est plutot toi qui a un probleme

tente de te connecter et ensuite va voir ce qu'il en est, je ne peux rien te dire de +, moi j'ai eu la surprise (quant au registrar c'est des infos publique accessible a tous) (test tout simple, après t'être connecté la bas, revient ici et regarde si tu te reconnecte automatiquement ou pas). Sinon moi pour les infos du registrat rien ne me gène, c'est juste que c'est assez comment dire : ah oui, sauvage :p et sans adresse.

+++

fbparis
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 14, 2005 14:40

Danielle1 a écrit:test tout simple, après t'être connecté la bas, revient ici et regarde si tu te reconnecte automatiquement ou pas)

je l'avais deja fait avant de repondre, qu'est ce que tu crois :p

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 14, 2005 15:13

c'est vraiment dommage de ne pas arriver à exprimer son désaccord avec un autre membre sans être agressif ... :wink:

crois tu vraiment que tu vas arriver à convaincre Danielle en t'y prenant comme cela ? quel message essaies tu de faire passer, que tu n'est pas de son avis ou que ce qu'elle dit est stupide ? je suis sûre que ton message aurait été plus productif sans agressivité ...

PS : en tout cas c'est un bon moyen de faire des thread courts ... :wink:

fbparis
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 14, 2005 15:37

je trouve pas que je sois exageremment agressif, fallait voir le ton des posts initiaux aussi (avant qu'ils soient allegrement censures pour je ne sais quelle raison) avec le deballage des infos du registrar et des commentaires non a propos.

quand je peux aider, j'aide, mais pour les problemes de bon sens ou de civilite je vais pas jouer le prof

si il est vrai que ce site pourri les cookies, ce qui n'a pas ete le cas pour moi, j'aurais pense que la reaction normale etait de prevenir le webmaster dudit site en lui decrivant le probleme et la config utilisee, pas de venir poster ici.

pour le reste, moi je trouve que c'est vraiment dommage de pas pouvoir exprimer son opinion sans tronconner la moitié des posts concernes :p

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 14, 2005 16:14

Je suis pas expert, mais je crois pas qu'un site ait accès à tous tes cookies. A chaque URL son cookie, je veux bien, au delà...

Est-tu sure de na pas avoir fais le ménage dans les fichiers internet temporaires de IE ???

jeromax
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Mar 14, 2005 16:55

A moins d'une faille du navigateur, il est impossible de supprimer des cookies créés par le domaine X avec le domaine Y .

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 14, 2005 17:26

En tous cas j'ai été sur le site en question avec IE et FF et ben rien s'est passé dans mes cookies... à mon avis ça n'a rien a voir avec le site, c'est plutot windows qui délire ou un autre logiciel (norton, antispyware etc..)

Tex
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Mar 14, 2005 17:36

ce qu'il peut se passer, c'est d'arriver a saturer l'espace disque allouée aux cookies, du coup les cookies les moins recents sont éffacés a l'avantage des cookies les plus recents.

ça ne veut pas dire que l'auteur du site en question l'ai fait exprés, c'est peut etre juste pasque l'espace alloué n'est pas assez gros, ou alors l'accumulations de plusieurs pages avec des cookies dans tous les sens, des pages avec beaucoup de pub par exemple.

cette espace est normalement configurable dans les preference internet du navigateur.

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Mar 14, 2005 18:12

pourais-je avoir l url de ce site en mp danielle1 ?

drgenius
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 14, 2005 18:28

jeromax a écrit:A moins d'une faille du navigateur, il est impossible de supprimer des cookies créés par le domaine X avec le domaine Y .

Tout a fait, quand on a dit ca on a tout dit !

:P

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :