Dans combien de forums êtes-vous actifs ?
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Disons que oui on se suit, et on se ressemble
. Y a qu'a voir nos deux sites jeunz.fr pour moi et adojeunz.com pour ohax ^^. On bosse chacun sur un forum, sur les blogs etc...
Mais bon on c'est déjà engueulé avec Ohax, fait une petite guerre de site, maintenant on se supporte, et on discute meme ensemble lol.
Mais bon on c'est déjà engueulé avec Ohax, fait une petite guerre de site, maintenant on se supporte, et on discute meme ensemble lol.
-

Patrice A. - Modérateur

y'a pas un modérateur en ligne pour confirmer qu'ils postent pas depuis la même IP ? 
-

a.nonyme4ever - WRInaute passionné

WRI, le mien, plus 3-4 forums sur les mêmes thèmes afin de tjs garder un oeil sur la concurrence, mais aussi une 15aines d'autres en survol (support phpBB surtout), dont p-ê 2 ou 3 où je poste régulièrement (forum de ma guilde WoW, de la fac, et de potes). Tout ça prend du temps et depuis que je me suis mis à WoW j'en ai encore moins et j'ai préféré prendre sur ce templs là plutot que sur ma vie offline.
Ohax a écrit:après l'avoir detesté j'ai finallement vu que c'était un type bien ;-)
on peut imaginer qu'il y ait un boycott contre un membre du forum par d'autres, à l'aide de MP ou du Chat qu'une coalition puisse se faire, ça m'inquiète.
- deglingotduciboulot
- Nouveau WRInaute
Dans 5 facilement, mais actif est vague, disons que je me ballade sur le net...
Dans 2 forums uniquement, meme si par le passé j'ai été assez actif sur un forum de foot
et oui... allez l'OL !!!
Bref, donc, WRI et le forum de netref (mon annuaire est "powered by netref")
Ah oui, j'avais lancé un forum un jour, mais personne ne s'était inscrit
Bref, donc, WRI et le forum de netref (mon annuaire est "powered by netref")
Ah oui, j'avais lancé un forum un jour, mais personne ne s'était inscrit
-

planetemuscle - WRInaute occasionnel

Je suis pour ma part dans une multitudes de forum
Incrit dans une 60 ènes ...
Webmaster , graphisme , référencement , phpbb , hardware , photo , bodybuilding , fitness , nutrition , geek , pda , mediacenter, aquariophilie , religion, audi , politique etc ....
Je suis régulièrement actif dans 5 ou 6
J'ai moi même 4 forums pour à peu prés 250 à 500 messages chaque jour donc pas mal de taf en perspective mais ca vaut le coup c'est génial et je pense même lancer ma boutique bientôt ...
Un petit bonjour à Hoax qui est membre de mon forum et je suis membre du sien ...
Incrit dans une 60 ènes ...
Webmaster , graphisme , référencement , phpbb , hardware , photo , bodybuilding , fitness , nutrition , geek , pda , mediacenter, aquariophilie , religion, audi , politique etc ....
Je suis régulièrement actif dans 5 ou 6
J'ai moi même 4 forums pour à peu prés 250 à 500 messages chaque jour donc pas mal de taf en perspective mais ca vaut le coup c'est génial et je pense même lancer ma boutique bientôt ...
Un petit bonjour à Hoax qui est membre de mon forum et je suis membre du sien ...
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.