du danger du concours mangeur de cigogne

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

dh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Déc 25, 2004 16:26

Ce que j'ai trouvé en fouillant un peu

Je ne fait qu'exploiter les motifs pour lesquels je suis mis en cause et voila ce qui apparait:

Cette societe fait apposer des liens sur les sites de leurs "clients" vers son site dans des div avec visibility=hidden par centaines pour des prestations de "referencement" a 30€ /mois
bien sur au bout de 2 ans les gens s'énnervent vu que ce "referencement" n'a aucun effet sur le positionnement des sites.

Pour comprendre le systeme j'ai appelé certains clients qui m'ont expliqué le service qui leur etait proposé. (en fait tenté d'expliquer tant les choses sont peu claires)

et qui ont découvert la réalité une fois que je leur ai montré les techniques mises en place.
utilisation de leur nom sans autorisation
mise en place de ce lien caché sans autorisation

alors?

Moi j'ai fais un simple lien pour un jeu dans leur seul interet
Eux
des centaines de liens avec des gros sous à la clef et chaque fois en infraction aux regles qu'ils m'opposent

Qui est le méchant ? :lol:

a monique

"dh, le site en question avait-il une politique de liens restrictive ?
Pour une plainte valable, il devrait pouvoir fournir la preuve de l'un ou l'autre préjudice (concurrence déloyale, atteinte au renom d'une marque, diffamation, contrefaçon, plagiat...) "

Pas de restriction puisque que lien solicité lors du jeu
pas de nom de marque sité pas de plagiat !!!
Je sort premier sur de nombreuses requetes liées au referencement si je les copiais je ne serai pas si bien placé !!!

Sur ce coup je pense que c'est de la pure tentative d'intimidation de gens pris la main dans le sac

Dh

Monique
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 25, 2004 16:37

dh a écrit:Sur ce coup je pense que c'est de la pure tentative d'intimidation de gens pris la main dans le sac

Je n'en ai jamais douté une seconde... je voulais juste mettre les points sur les i :wink:
Tiens-nous au courant de l'évolution de cette pénible affaire.

Amicalement,
Monique

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 25, 2004 23:09

dh a écrit:Pas de restriction puisque que lien solicité lors du jeu

Je ne te cache pas qu'il est difficile de comprendre ce que tu exposes vu de l'éxtérieur car la moité de l'info nous manque ( tu es seul a connaitre l'histire intégrale )
Par contre sur ce point que je reprends de ton post si ils ont réellement sollicité un lien dans le cadre de ce jeu (mails, avis sur site etc..) envoie les se faire dorer ailleurs : tu es en droit de l'avoir fait ce lien.

thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 28, 2004 10:33

Ca me parait bien gros cette histoire. En tout cas, je suis bien content d'avoir déménagé hors de France ;)

dh
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 30, 2004 12:42

Bonjour

A erazor il n'y a de masqué que le nom des deux sociétés douteuses
Le reste est ici exposé en totalité.
Pirater le site d'une société commerciale est réprehensible par la loi et ils tentent de nous intimider avec cette action c'est tout.

Dh

thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 30, 2004 13:12

A propos des visibility=hidden, je crois que ça ne marche plus.
Le texte est bien lu, mais les liens ne sont pas suivis.

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 30, 2004 13:30

qu'est ce qui te fais dire ça ?

thickparasite
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 30, 2004 13:49

mon test me fait dire ça

du danger du concours mangeur de cigogne

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :