Dance? ou mini dance?
58 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rituel
- WRInaute passionné

Bizzarre bizzarre ... Les backlinks qui pointent désormais sur mon nouveau site sont ceux qui sont apparus sur ces sites il y a de cela 10 jours ...
Les liens qui ont été fait récemment vers mon site ne sont pas pris en compte ... Même phénomène chez vous ?
Les liens qui ont été fait récemment vers mon site ne sont pas pris en compte ... Même phénomène chez vous ?
- paolo20110
- WRInaute discret

Un certain nombre de mes pages est passe a PR0 dont la page d'accueil, alors que d'autre sont PR 3 bizare dans l'ensemble les positions des pages c'est amelioré mais le nombre de BL a baissé.
j'y perd mon latin
j'y perd mon latin
- dièse
- WRInaute discret

Pour moi : mise à jour des backlinks, pas de changement du PR, pas de mise à jour de l'annuaire Google, et surtout AUCUNE évolution du classement. Ca devient lassant.. Si je me compare aux sites concurrants sur le mots clés que je vise je devrais être premier partout
Est ce qu'une personne qui voit son site évoluer en matière de positionnement pourrait me décrire l'effet que ça fait ?
58 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).