Dance? ou mini dance?
58 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

takeiteasy - WRInaute discret

Encore du yoyo
Retour à la case départ : Mes BL affichés passent de 37 à 30 aujourd'hui et revient donc à la situation de la semaine dernière. Le PR de w*w.35mm-compact.com passe de 2 à 5 et 35mm-compact.com reste inchangé à 5.
-

niceunef - WRInaute passionné

Pour le PR, sur une page d'avant juin, j'ai bien eu un recul de 5 a 4 lors de la derniere "dance du PR", suite a une perte de BL "reels" (changements de liens annuaire vers une autre URL) [url: -www.un*ef-ni*ce.fr.tc sans les *]. Des sites ayant un PR > 0 avant juin ont pu voir leur PR bouger. Mais peut-etre pas tous en effet.
Dernière édition par niceunef le Jeu Oct 21, 2004 13:31, édité 1 fois.
-

Audrey - WRInaute discret

Merci beaucoup pour ton aide Cendrillon !
normalement il y a une redirection 301 Ã partir de maintenant, j'ai hate de voir ce que ca va donner
normalement il y a une redirection 301 Ã partir de maintenant, j'ai hate de voir ce que ca va donner
Cendrillon a écrit:t'inquiète pas ... tu ne les vois pas tous avec Google ... avec Altavista je t'en vois 16 ... c'est déjà mieux ...![]()
et puis tu as encore très peu de pages indexées (seulement 4) donc tu ne bénéficies pas encore de BL internes (ceux qui font grimper le plus vite le nombre de BL) ...![]()
par contre tu devrais faire une redir 301 de h**p://ipod.fr vers h**p://www.ipod.fr ... ce qui ne semble pas être le cas actuellement au vu de l'entête :
URL: h**p://ipod.fr/
HTTP/1.1 200 OK
Date: Sun, 17 Oct 2004 08:57:42 GMT
Server: Apache/1.3.26 (Unix) Debian GNU/Linux mod_mp3/0.35 PHP/4.1.2 mod_throttle/3.1.2 mod_ssl/2.8.9 OpenSSL/0.9.6c
X-Powered-By: PHP/4.1.2
Connection: close
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
car Google considérant que les deux sont des domaines #, il les traite comme Duplicat Content (d'où certainement l'absence de snipet et de cache sur ipod.fr et w*w.ipod.fr en pages ignorées) ... et je pense que cela gène la suite de l'indexation ...![]()
bon courage Audrey
-

MagiX - WRInaute impliqué

Pas de changement de BL depuis mon test du 9/10 et ma montée en PR.
Je ne m'attendais pas à des changements aussi rapidement (du 9 au 16), donc, je ne suis pas inquiet.
Et je partage l'avis de Nicolas D. ; meme si je n'utilise pas Alta Vista. Je regarde mon indice Yoovie tous les mois ; le reste ...
Je ne m'attendais pas à des changements aussi rapidement (du 9 au 16), donc, je ne suis pas inquiet.
Et je partage l'avis de Nicolas D. ; meme si je n'utilise pas Alta Vista. Je regarde mon indice Yoovie tous les mois ; le reste ...
-

Cendrillon - WRInaute accro

Audrey -> surveilles quand même qu'il n'ai pas commencé à ré-indexé d'autres pages de ton site sous h**p://ipod.fr, sinon il faudra que tu fasses une redir 301 sur chaque page de ce nouveau domaine (heureusement avec L'UR c'est assez simple à faire, d'ailleurs tu pourrais le faire d'ores et déjà par précaution) ... 
-

MagiX - WRInaute impliqué

Dr DLP a écrit:Marrant ce truc yoovi... 17 297ème position ça fait loin quand même
"Marrant"... Dans quel sens ? Je te rassure un peu : ma NSC est 16 893 ; devant toi
Ton site peut-être tout nouveau ; par contre, tu as déjà une assez bonne visibilité - au fait, charles68 : bravo ???!??? -, et, des visiteurs ?
On en revient toujours la : que veulent dire ces indices (pr compris) et meme, le nbr de visiteurs sur un seul mois : ce sont les stats sur une année qui montre si ton site est reellement valable. C'est facile d'avoir des visiteurs et de bons indices avec du "n'importe quoi" aussi. Il en a souvent été question sur ce forum.
Ma réponse porte sur le sujet de ce topic : le pr et ne porte aucun jugement sur des sites de membres.
- charles68
- WRInaute discret

oui tu as raison celui qui est placé 583 iem recoit 2600 v/j (dont 70 % de google) et l'autre le 1200 iem a 8000 v/j (dont 40 % de google) !
C clair ca veut pas dire grand chose !
Par contre le 583 iem à peut etre 40 bl de + et 100 pages indexé en moins que l'autre !
a+
Par contre le 583 iem à peut etre 40 bl de + et 100 pages indexé en moins que l'autre !
a+
- Dams
- WRInaute discret

charles68 a écrit:oui tu as raison celui qui est placé 583 iem recoit 2600 v/j (dont 70 % de google) et l'autre le 1200 iem a 8000 v/j (dont 40 % de google) !
a+
Oulla!!
Petit cours de mise à niveau:
La visibilité globale online d'un site est la somme de:
La Visibilité due aux moteurs de recherche (Ca c'est que mesure YooVi)
La visibilité due aux liens referents (Ca c'est le Page Rank).
La visibilité due aux fidèles visiteurs qui ont ton site en favori ou qui connaissent ton Url par coeur... (On peut le voir que dans les logs)
En gros
Reste un fait, Pour améliorer ton site connaître le Pr d'un site concurrent n'apporte rien, connaître ses log et voir ses stats légalement , c'est difficile, voir impossible...
Connaître son classement YooVi n'apporte pas grand chose. Par contre connaître les mots clés qui lui apporte de la visibilité. Ca oui.. C'est pertinent.
58 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).