Dance inverse?
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

JeunZ - WRInaute accro

Dance inverse?
Hier on a eu le droit à la mise à jour des bl. Et la à 00h56, je viens de revenir au nombre de BL juste avant cette mise à jour.
Il se passe quoi? C'est général ou juste mes sites
. J'ai actualisé 10 fois mywri pour le croire.
Edit: Ah en fait mywri indique l'ancienne valeur. Alors que google m'indique toujours la meme. Pourquoi mywri à fait un bond de 24h en arrière?
Il se passe quoi? C'est général ou juste mes sites
Edit: Ah en fait mywri indique l'ancienne valeur. Alors que google m'indique toujours la meme. Pourquoi mywri à fait un bond de 24h en arrière?
Dernière édition par JeunZ le Lun Oct 18, 2004 9:08, édité 2 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

ne m'étant pas connecté hier, je n'ai pas pu vérifier mais aujourd'hui je ne vois pas de MAJ de mes backlinks...
- toutankhaton
- WRInaute discret

arf ! je suis revenu de 1360 à 1090 ! Mais ce n'est que sur un serveur ou tous ? apperemment tous... Faudrait aller voir du coté de webmasterworld ce qui se dit, étant donné que le google guy y passe
39 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).