Dance inverse?

WRInaute accro
Hier on a eu le droit à la mise à jour des bl. Et la à 00h56, je viens de revenir au nombre de BL juste avant cette mise à jour.


Il se passe quoi? C'est général ou juste mes sites :-(. J'ai actualisé 10 fois mywri pour le croire.



Edit: Ah en fait mywri indique l'ancienne valeur. Alors que google m'indique toujours la meme. Pourquoi mywri à fait un bond de 24h en arrière?
 
WRInaute impliqué
Euh perso pour moi le problème est toujours là, je suis de retour à 188 BLs sur MyWRI et Google... :?
 
Nouveau WRInaute
Idem pour moi, la fonction link affiche un résultat identique a celui avant le week-end.
Le résultat est le même sur tout les serveurs de MyWRI
Google a-t'il annulé sa dernière mini dance ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ne m'étant pas connecté hier, je n'ai pas pu vérifier mais aujourd'hui je ne vois pas de MAJ de mes backlinks...
 
Nouveau WRInaute
ok

Je remarque également le même phénomène 107 bl avant samedi, samedi 400 bl, aujourdhui 107 bl ... effectivement s'est troublant peut etre que chez google quelqu'un s'est trompé de raccourci et vient d'annuler... :?
 
WRInaute impliqué
Site mis en ligne le 12 septembre, jusque samedi pas de bl, dimanche : 27 bl et related, ce matin 0bl et pas de related ! Sur un autre site PR5 avant, PR3 dimanche et retour PR5 aujourd'hui.
 
Nouveau WRInaute
Idem pour un de mes sites : 34 BL avant le week-end, 51 BL samedi... et 34BL ce matin. PR 5 inchangé.
 
WRInaute discret
arf ! je suis revenu de 1360 à 1090 ! Mais ce n'est que sur un serveur ou tous ? apperemment tous... Faudrait aller voir du coté de webmasterworld ce qui se dit, étant donné que le google guy y passe
 
WRInaute passionné
Avant la ZarbiDance, j'avais sur mes sites BL et NBpages.

Pendant la ZarbiDance, je suis passé à BL+ et NBpages.

Aujourd'hui je suis à BL et NBpages+

Va comprendre Charles...
 
WRInaute discret
Le titre du Topic est très bien choisi, c'est vraiment une Danse inverse 8O , techniquement je sais même pas comment c'est possible...

Sinon ça bouge quand même un peu, y a eu une mise à jour du Google Directory cette nuit :p
 
WRInaute discret
C'est revenu en arrière aussi,
Sur une page (du site en signature) j'avais noté qu'il m'avait inventé des BL externes et aussi internes, il mettait des BL qui auraient du arriver à d'autres pages du site ...
 
WRInaute impliqué
Puisqu'il y a eu mise à jour du google directory aussi, trouvez-vous que vos nouveaux PR soient en adéquation avec ceux indiqués dans le directory?
Ils sont opposés pour moi, quand ça monte dans ma toolbar, ça baisse dans le directory et inversement :(
 
WRInaute accro
oui zarbidance :
un site qui fait 59bl > 677 bl > 60 bl (pkoi 60 ? )
un nouveau site pr 0 > pr 2 ( 1h !) > pr 0 et indexé aussi 1 h en tout et disparu
groumpff comprends rien la
 
WRInaute accro
Dr DLP a dit:
Puisqu'il y a eu mise à jour du google directory aussi, trouvez-vous que vos nouveaux PR soient en adéquation avec ceux indiqués dans le directory?
Ils sont opposés pour moi, quand ça monte dans ma toolbar, ça baisse dans le directory et inversement :(
non ... toujours pas ... :roll:
 
WRInaute impliqué
Hu !!!!!!!!!
Le sujet dit vrai, mon site est neuf et les Backlinks que j'avais gagné durant cette GD ont disparus ... Je n'en ai plus aucun désormais.

Rituel qui pleure :cry:
 
WRInaute impliqué
décidément c'est plus comme avant, à chaque dance y a des surprises !
enfin ca fait du susspennce :lol:
 
WRInaute accro
a mon avis ca va revenir, ils ont sans doute fait une mise à jour, puis ils sont revenu à l'instant d'avant avec une save ^^, ils devaient pas etre content de la danse ^^. C'est comme un test...


Ou alors ils ont paumés les données et ont du faire appel à la save ^^
 
Nouveau WRInaute
Re

Dr DLP a dit:
Puisqu'il y a eu mise à jour du google directory aussi, trouvez-vous que vos nouveaux PR soient en adéquation avec ceux indiqués dans le directory?
Ils sont opposés pour moi, quand ça monte dans ma toolbar, ça baisse dans le directory et inversement :(

Pour mon site http://www.vlife.be Le PR du directory a été mis a jour mais celui du site stagne depuis des mois... :? si quelqu'un a une explication... je suis prenneur :lol:
 
WRInaute discret
Bonsoir!

Je confirme, le directory de google a bien été mis à jour! J'ai récupéré mon PR 5 :D !!! Mais ma page d'accueil affiche toujours un PR 0 (depuis la dernière google dance d'il y a quelques semaines)! Merci GG.

Cependant, malgré mon PR 0, je n'avais perdu aucune pole position (au contraire, j'en avais gagner quelques unes!!!).
 
WRInaute occasionnel
Mince alors, mon annonce de GD tombe à l'eau, le site en question a tout perdu :( (1ers BL et son PR)

Je ne sais pas si GG a fait par erreur un retour en arrière ou si il nous cache les mises à jour du moteur (dont les quelques jours précédents seraent une fuite ;) )

edit: sinon je ne sais pas si ça a un rapport mais mon nombre de pages indexées ne s'affiche plus pour un de mes sites sur mon WRI :?

edit-2: dans le même genre, l'aperçu de mon site sur mon WRI est revenu à une version antérieure (étant affiché depuis peu, je l'avais mis à jour samedi)
 
Nouveau WRInaute
fonzie a dit:
Retour en arrière sur les pages indéxées egalement :cry:

Idem, so strange!
j'ai pensé au debut à un erreur de mywri ... mais apres recalcul mes backlink sont les memes que le mois dernier ...
bizzare bizzare ...
 
WRInaute accro
je confirme aussi la google dance inverse (!), un employé a appuyé trop tot sur le bouton ? a moins qu'ils aient fait un ctrl+z :D
 
WRInaute accro
Y a des rumeurs qui disent que le fils du pdg de google qui a 6 ans, aurait fait une boulette voulant jouer à counter strike...


ok je sors...
 
WRInaute passionné
Pour les retours en arriere, ca s'est vu souvent avec les versions en cache...
Effectivement, entre avant et apres ce week-end, pas de gros changement, sauf peut-etre les nombres de pages indexées...
 
WRInaute occasionnel
C'est pas vraiment nouveau il me semble, c'est déjà arrivé qu'il y ait des mises à jour, puis un retour en arrière...
 
WRInaute accro
Bonjour
une mise a jour du Directory GG semble avoir été évoquée!
quand à moi j'ai toujours disparu..et je trouve toujours le même annuaire en lieu et place de mon url !
voir le thread à:
-https://www.webrankinfo.com/forum/t/article-le-detournement-de-page-par-redirection.15805/&postdays=0&postorder=asc&start=165
si la maj a bien eu lieu..
à quand la prochaine?
Quelqu'un connait il la réponse?
Olivier: Toujours pas de nouvelle de GG ?
Bonne journée
Cordialement
Fred :cry:
 
WRInaute discret
Gnnnaaaccc !

:cry: plus ke mes yeux pour pleurer !

J'ai été propulsé à 137 bl et me revoilà à 20 !!!

sans compter ke mes pages indéxées tombent à 2 alors qu'avant j'étais à 5 !!!! :(

:idea: j'ai écris à Google pour râler et il a répondu kil ne pouvait pas être partout et ke je devais être patiente ... Mais ce ke Google ne sais pas, c'est ke je suis tout sauf patiente !!!! :wink:

si kelkun à une idée ... Kil le dise !!!! :D
 
WRInaute discret
reeeee

Mais g oublié de dire ke mon PR4 n'a pas bougé !!! Hé oui, google m'a épargnée et n'a pas "mangé" le PR ke je me suis donné tant de mal à avoir ! :p
 
WRInaute discret
juste apres la google dance, j'etais passé a PR4 et j'avais perdu pas mal de backlinks.
quelques jours apres, j'etais revenus PR3 et j'avais recuperer mes backlinks.
 
WRInaute accro
C'est bizarre c'est fausse google dance quand même... c'est déja arrivé mais seulement quelques heures, la ça fait plusieurs jours...
 
Discussions similaires
Haut