La dance a démarré : c'est officiel

Kataman75
Nouveau WRInaute

La dance a démarré : c'est officiel

Message le Ven Mar 07, 2003 6:25

Cette fois pas de doute , La dance a commencé y a 5 mn . :(

Bon Pr et plen de backlinks à tous .

Kataman75

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Jocelyn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 07, 2003 6:28

Tu as été plus rapide que moi !
Oui, la Google-dance a enfin commencé et dans les temps par rapport à ce qu'avait annoncé GoogleGuy (il avait dit dans les 48h hier matin à cette heure-ci).

On va attendre un peu et voir les nouveautés :-)

Jocelyn

webmasterftpk
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 07, 2003 7:02

En tout cas: bravo pour les infos en avance!

Kataman75
Nouveau WRInaute

Backlinks internes et externes

Message le Ven Mar 07, 2003 7:22

J'ai un petit pr5 avec des liens internes Pr4 + quelques externes en pr4 ou 5 , aucun lien interne n'apparait ???? seuls
quelques Backlinks externes apparaissent pour le moment , cela veut dire que mes backlinks internes ne sont pas pris en compte ? ou google a changé son algo ou alors ai je perdu mon pr5 ??? pourtant j'ai fait le test j'ai toujours un pr5 pour le moment .

Avez vous une idée ? quelqu'un a t il rencontré une situation identique ???

Kataman

luckyluk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 07, 2003 8:03

premier petit bilan pour moi..

bah pas terrible...
je gagne quand meme 3 place pour mon mot cle principal 'tour du monde'
pour arriver sur le podium....je suis maintenant en 3eme position

pas mal de progression sur mot clé...

par contre , je ne vois ni mon pr evolué ni l'apparition de l'icone du directory dans ma googlebar, c'est peut etre encore trop tot...
faut peut etre attendre que les 3 www soit equivalent..

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Mar 07, 2003 8:49

Effectivement la Dance a enfin démarré.

Pour les curieux, c'est à dire tout le monde, vous vouvez faire afficher le nouveau PR dans la Google bar sur IE en ajoutant la ligne suivante dans c:\windows\system32\drivers\etc\hosts:
Code: Tout sélectionner
216.239.33.103    toolbarqueries.google.com

Il suffit de vider le cache et de redémarrer IE et le nouveau PR doit s'afficher!

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 07, 2003 9:09

WebRankInfo a écrit:Il suffit de vider le cache et de redémarrer IE et le nouveau PR doit s'afficher!

euh.. s'afficher ou svp ? et un peu plus de précision pour les béotiens s'il vous plait :-)
parce que sinon en utilisant l'outil d'interrogation des data center, je reste a un PR3 ce qui me décevrait tres tres franchement :-(

webmasterftpk
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 07, 2003 9:11

Moi ca n'a rien changé non plus. On ajoute la ligne tout en haut du fichier hosts?

BDGest
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 07, 2003 9:33

Ben moi ca a RIEN changé du tout, dans le classement et dans le nombre de pages indexées pour chacun de mes sites. Pouurtant google a visite plus de 10000 pages en full crawl et rien nib nada, tojours ces 16 malheureses pages indexées :( :( :(

Même mon nombre de backlinks a pas changé;, pourtant j'ai, par l'intermediaire de WRI, ajouté au moins 3 backlink a PR important
Dernière édition par BDGest le Ven Mar 07, 2003 9:34, édité 1 fois.

cariboo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 07, 2003 9:33

600 backlinks perdus pour moi :(

Beuh...

Le PR n'a pas bougé pour l'instant...

BDGest
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 07, 2003 9:36

Par contre sur www2 et www3.google... et bien la je suis passé de 38 backlinks à 138 :D C'est bon signe ?

luckyluk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 07, 2003 9:37

vive cette dance!!!

bien que mon petit site...fait à la hate...juste avant le dernier full craw
m'indique toujours une barre grise dans ma googlbar.

si je fais des recherche de mot clé dans www2.google.com
www.aide-domicile.org arrive premier !
pour le mot cle 'aide domicile' ( en esperant que ce ne soit pas l'effet 'nouveau site')

d'ailleur ça arrive trop tot, il est meme pas terminé ce site!!!(faut toujours qu'on se plaigne d'aise :lol: )

vive WRI pour ces supers conseils!!!

(ps: pour voir nos nouveau pr: ne faut il pas attendre que www soit synchro avec les autres? quelqu'un a deja constaté des changement sur les PR?)

phil54
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 07, 2003 9:56

oh la, ça m'a l'air d'etre une dance très particulière !! Sur mon site datant de 6 mois, je passe de 170 backlinks à ... 0 sur www.2 et www.3 ; et mes nouveaux sites d'un mois et demi ne semblent pas encore pris en compte pour l'instant... :? j'espère que ça va changer !!

hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 07, 2003 9:56

Salut à tous,

Je suis tellement occupé à tout vérifier que je n'ai même pas consulté le forum... la honte !
Il semble que pour moi tout va bien, passe de 262 a 344 backlinks, mais il semble que l'algorithme de l'affichage des backlinks a changé... on voit des baisses tous azimuts... y compris pour WRI :cry:
Ils ont dû relever le niveau de PR pour qu'un backlink s'affiche, cela ne veut pas dire grand-chose.
Pour une recherche sur "site immobilier" je passe #2 sur le web et #1 sur les pages france :lol:

Mon pote Cadrissimo fait son entrée dans l'index avec 110 backlinks, cool ! Je ne sais pas son PR mais vu que les backlinks sont reportés, c'est au moins 4 :D

Attendons la suite.

Dan

hetzeld
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 07, 2003 10:01

Un détail,

Pour les nouveaux PR, il faudra attendre encore. Un check sur les 8 datacenters pour cadrissimo ne sort pas encore de résultat.

Dan

Page suivante

Modérateurs: WebRankInfo, herveG

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :