La dance a démarré : c'est officiel
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Tu as été plus rapide que moi !
Oui, la Google-dance a enfin commencé et dans les temps par rapport à ce qu'avait annoncé GoogleGuy (il avait dit dans les 48h hier matin à cette heure-ci).
On va attendre un peu et voir les nouveautés
Jocelyn
Oui, la Google-dance a enfin commencé et dans les temps par rapport à ce qu'avait annoncé GoogleGuy (il avait dit dans les 48h hier matin à cette heure-ci).
On va attendre un peu et voir les nouveautés
Jocelyn
- webmasterftpk
- Nouveau WRInaute
En tout cas: bravo pour les infos en avance!
Backlinks internes et externes
J'ai un petit pr5 avec des liens internes Pr4 + quelques externes en pr4 ou 5 , aucun lien interne n'apparait ???? seuls
quelques Backlinks externes apparaissent pour le moment , cela veut dire que mes backlinks internes ne sont pas pris en compte ? ou google a changé son algo ou alors ai je perdu mon pr5 ??? pourtant j'ai fait le test j'ai toujours un pr5 pour le moment .
Avez vous une idée ? quelqu'un a t il rencontré une situation identique ???
Kataman
quelques Backlinks externes apparaissent pour le moment , cela veut dire que mes backlinks internes ne sont pas pris en compte ? ou google a changé son algo ou alors ai je perdu mon pr5 ??? pourtant j'ai fait le test j'ai toujours un pr5 pour le moment .
Avez vous une idée ? quelqu'un a t il rencontré une situation identique ???
Kataman
premier petit bilan pour moi..
bah pas terrible...
je gagne quand meme 3 place pour mon mot cle principal 'tour du monde'
pour arriver sur le podium....je suis maintenant en 3eme position
pas mal de progression sur mot clé...
par contre , je ne vois ni mon pr evolué ni l'apparition de l'icone du directory dans ma googlebar, c'est peut etre encore trop tot...
faut peut etre attendre que les 3 www soit equivalent..
bah pas terrible...
je gagne quand meme 3 place pour mon mot cle principal 'tour du monde'
pour arriver sur le podium....je suis maintenant en 3eme position
pas mal de progression sur mot clé...
par contre , je ne vois ni mon pr evolué ni l'apparition de l'icone du directory dans ma googlebar, c'est peut etre encore trop tot...
faut peut etre attendre que les 3 www soit equivalent..
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Effectivement la Dance a enfin démarré.
Pour les curieux, c'est à dire tout le monde, vous vouvez faire afficher le nouveau PR dans la Google bar sur IE en ajoutant la ligne suivante dans c:\windows\system32\drivers\etc\hosts:
Il suffit de vider le cache et de redémarrer IE et le nouveau PR doit s'afficher!
Pour les curieux, c'est à dire tout le monde, vous vouvez faire afficher le nouveau PR dans la Google bar sur IE en ajoutant la ligne suivante dans c:\windows\system32\drivers\etc\hosts:
- Code: Tout sélectionner
216.239.33.103 toolbarqueries.google.com
Il suffit de vider le cache et de redémarrer IE et le nouveau PR doit s'afficher!
-

mahefarivony - WRInaute accro

WebRankInfo a écrit:Il suffit de vider le cache et de redémarrer IE et le nouveau PR doit s'afficher!
euh.. s'afficher ou svp ? et un peu plus de précision pour les béotiens s'il vous plait
parce que sinon en utilisant l'outil d'interrogation des data center, je reste a un PR3 ce qui me décevrait tres tres franchement
- webmasterftpk
- Nouveau WRInaute
Moi ca n'a rien changé non plus. On ajoute la ligne tout en haut du fichier hosts?
Ben moi ca a RIEN changé du tout, dans le classement et dans le nombre de pages indexées pour chacun de mes sites. Pouurtant google a visite plus de 10000 pages en full crawl et rien nib nada, tojours ces 16 malheureses pages indexées
Même mon nombre de backlinks a pas changé;, pourtant j'ai, par l'intermediaire de WRI, ajouté au moins 3 backlink a PR important
Même mon nombre de backlinks a pas changé;, pourtant j'ai, par l'intermediaire de WRI, ajouté au moins 3 backlink a PR important
Dernière édition par BDGest le Ven Mar 07, 2003 9:34, édité 1 fois.
vive cette dance!!!
bien que mon petit site...fait à la hate...juste avant le dernier full craw
m'indique toujours une barre grise dans ma googlbar.
si je fais des recherche de mot clé dans www2.google.com
www.aide-domicile.org arrive premier !
pour le mot cle 'aide domicile' ( en esperant que ce ne soit pas l'effet 'nouveau site')
d'ailleur ça arrive trop tot, il est meme pas terminé ce site!!!(faut toujours qu'on se plaigne d'aise
)
vive WRI pour ces supers conseils!!!
(ps: pour voir nos nouveau pr: ne faut il pas attendre que www soit synchro avec les autres? quelqu'un a deja constaté des changement sur les PR?)
bien que mon petit site...fait à la hate...juste avant le dernier full craw
m'indique toujours une barre grise dans ma googlbar.
si je fais des recherche de mot clé dans www2.google.com
www.aide-domicile.org arrive premier !
pour le mot cle 'aide domicile' ( en esperant que ce ne soit pas l'effet 'nouveau site')
d'ailleur ça arrive trop tot, il est meme pas terminé ce site!!!(faut toujours qu'on se plaigne d'aise
vive WRI pour ces supers conseils!!!
(ps: pour voir nos nouveau pr: ne faut il pas attendre que www soit synchro avec les autres? quelqu'un a deja constaté des changement sur les PR?)
Salut à tous,
Je suis tellement occupé à tout vérifier que je n'ai même pas consulté le forum... la honte !
Il semble que pour moi tout va bien, passe de 262 a 344 backlinks, mais il semble que l'algorithme de l'affichage des backlinks a changé... on voit des baisses tous azimuts... y compris pour WRI
Ils ont dû relever le niveau de PR pour qu'un backlink s'affiche, cela ne veut pas dire grand-chose.
Pour une recherche sur "site immobilier" je passe #2 sur le web et #1 sur les pages france
Mon pote Cadrissimo fait son entrée dans l'index avec 110 backlinks, cool ! Je ne sais pas son PR mais vu que les backlinks sont reportés, c'est au moins 4
Attendons la suite.
Dan
Je suis tellement occupé à tout vérifier que je n'ai même pas consulté le forum... la honte !
Il semble que pour moi tout va bien, passe de 262 a 344 backlinks, mais il semble que l'algorithme de l'affichage des backlinks a changé... on voit des baisses tous azimuts... y compris pour WRI
Ils ont dû relever le niveau de PR pour qu'un backlink s'affiche, cela ne veut pas dire grand-chose.
Pour une recherche sur "site immobilier" je passe #2 sur le web et #1 sur les pages france
Mon pote Cadrissimo fait son entrée dans l'index avec 110 backlinks, cool ! Je ne sais pas son PR mais vu que les backlinks sont reportés, c'est au moins 4
Attendons la suite.
Dan
Modérateurs: WebRankInfo, herveG
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La Google Dance a enfin démarré !
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).