La dance a démarré : c'est officiel
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Gralon - WRInaute impliqué

MagiX a écrit:foodstyling a écrit:Bonjour,
q'qun pourrait il calculer le checksum de mon site? Je n'ai pas acces à la toolbar pour cause de mac; Merci d'avance
Foodstyling
J'ai Mozilla sur un poste, MIE sur un autre avec la Toolbar ; maintenant : comment on connait sa cheksum, svp ?![]()
J'espere que ce n'est pas un truc interdit aux heberges gratos comme le sont les .logs...
Je n'ignore pas les autres questions perso, mais elle ont ete posees alors que je refaisais mon precedent post ; donc : j'en renvois a ce precedent post.
Les visiteurs, Dan, on est bien d'accord ; m'enfin...![]()
perso j'ai fait ce qui est indiqué sur le site de WRI :
http://www.webrankinfo.com/google/infos ... p#checksum
ooopps même post désolé , luckyluk poste plus vite que son ombre
- annuat
- WRInaute occasionnel

salut à tous
Dan,c vrai pour un site d'un nouveau client...il est dans la liste de mes backlinks donc PR4 mini(si les regles au niveau de la commande link sont restées les memes)
Je suis hyper content des classements sur WWW2....je reste à PR4 et alors ??
a+nico
Je trouve simplement bizarre qu'il y ait autant de PR5 pour des nouveaux sites... pas seulement le tien. Il semble que tous les nouveaux héritent d'un PR5...
Dan,c vrai pour un site d'un nouveau client...il est dans la liste de mes backlinks donc PR4 mini(si les regles au niveau de la commande link sont restées les memes)
Je suis hyper content des classements sur WWW2....je reste à PR4 et alors ??
a+nico
-

hetzeld - WRInaute passionné

Le plus drôle, c'est qu'on n'arrête pas de dire à tout le monde que le PR n'et pas le plus important... en fait on devrait dire le PR des autres n'est pas important, ce serait plus honnête.
Moi les résultats me vont bien et je vais surfer quelque jours sans toolbar, cela me fera des vacances.
Dan
Moi les résultats me vont bien et je vais surfer quelque jours sans toolbar, cela me fera des vacances.
Dan
-

MagiX - WRInaute impliqué

luckyluk a écrit:pour ceux qui veule essayer..
les info pour le cheksum..
http://www.webrankinfo.com/google/infos ... p#checksum
Bis repetita : j'ai une toolbar ; je ne vois nul part de cheksum... J'ai deja parcouru la page que tu indiques ; je ne trouve guere la reponse.
Installer la toolbar complete ; je crois bien que c ce que j'avais fait... Voici son look :
Google - espace de saisie - recherche web - recherche site - page rank - info page - monter
bref, rien qui me dit : ton chektruc est :.....
Beotien je suis ; c possible. Mais : "ce qui se concoit bien s'enonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisement" ; beotien peut-etre, mais je comprends le francais (a defaut de bien l'ecrire)... Donc : merci de donner des indications ou le questionneur n'est pas oblige d'entamer d'autres recherches...
- luckyluk
- WRInaute impliqué

Si ce n'est déjà fait, installez la Google Toolbar avec ces fonctionnalité avancées (le PageRank).
Videz le cache de votre navigateur Internet Explorer.
Tapez l'URL précise de la page que vous souhaitez analyser.
Regardez sur votre disque dur dans le répertoire des fichiers temporaires d'Internet Explorer et cherchez un fichier HTML dont le nom commence par search?
Cliquez du bouton droit dessus et choisissez Propriétés.
Copiez l'adresse précise de ce document.
j'avoue que j'ai pas reussi a avoir mon cheksum....meme en scrutant de pres mon rep temp...a chaque fois je tombe sur le fichier qui commence par 'search?'
mais le chiffre que je trouve n'est jamais le bon...ça y ressemble ..mais c'est pas ça...
Videz le cache de votre navigateur Internet Explorer.
Tapez l'URL précise de la page que vous souhaitez analyser.
Regardez sur votre disque dur dans le répertoire des fichiers temporaires d'Internet Explorer et cherchez un fichier HTML dont le nom commence par search?
Cliquez du bouton droit dessus et choisissez Propriétés.
Copiez l'adresse précise de ce document.
j'avoue que j'ai pas reussi a avoir mon cheksum....meme en scrutant de pres mon rep temp...a chaque fois je tombe sur le fichier qui commence par 'search?'
mais le chiffre que je trouve n'est jamais le bon...ça y ressemble ..mais c'est pas ça...
- Kataman75
- Nouveau WRInaute

Salut à tous
J'ai annoncé la bonne nouvelle ce matin
mais en regardant de plus prés mon site je me retrouve avec un pr4 sur le dernier datacenter
.
J'ai une théorie je ne sais pas si elle tient la route , vous allez pouvoir m'éclairer :
Mon site étant en .org j'avais à l'aide d'un outil de referencement auto (promoteur) indexé mon site , mais le probleme c'est que pas mal d'annauires Francophones ne prennent que le .Fr alors j'ai pris une redirection en fr.st pour me faire referencer et quelques mois aprés , mon site était sur dmoz et ne connaissant pas à l'éopque l'importance de google et dmoz j'ai pas reagi , ensuite aprés avoir suivi les conseils de wri , j'ai décidé d'écrire à l'éditeur de la ruibrique pour lui expliquer le probléme , il a renommé mon fr.st en .org mais comme il n'y a pas eu de maj depuis septembre sur google je suis resté en fr.st.
En faisant le test de calcul de pr j'obtiens ceci :
Rank_1:1:4 FVN_1:46:Top/World/Français/Sports/Arts_martiaux/Karaté
alors que sur les autres dacenters j'ai juste rank_1:1:5 et que pendant les précedentes updates lors des tests de pr : ma catégorie n'apparaissait jamais .
Donc Ma théorie est que L'update qui a lieu en ce moement a commencé en prenant en compte la directory actuelle de google cad celle de sept 2002 d'ou le pr4 et les backlinks internes qui n'apparaissent pas ?? .Enfin je dis peut être n'importe quoi , il y a peut être des chances à ce que cette update évolue différement encore .
Si vous des conseils à propos de la directory de google ( le fr.st) , faut il leur écrire ?? , car je pensais qu'is allaient récuperer la maj de dmoz .
Désolé d'avoir été aussi long
Kataman
J'ai annoncé la bonne nouvelle ce matin
J'ai une théorie je ne sais pas si elle tient la route , vous allez pouvoir m'éclairer :
Mon site étant en .org j'avais à l'aide d'un outil de referencement auto (promoteur) indexé mon site , mais le probleme c'est que pas mal d'annauires Francophones ne prennent que le .Fr alors j'ai pris une redirection en fr.st pour me faire referencer et quelques mois aprés , mon site était sur dmoz et ne connaissant pas à l'éopque l'importance de google et dmoz j'ai pas reagi , ensuite aprés avoir suivi les conseils de wri , j'ai décidé d'écrire à l'éditeur de la ruibrique pour lui expliquer le probléme , il a renommé mon fr.st en .org mais comme il n'y a pas eu de maj depuis septembre sur google je suis resté en fr.st.
En faisant le test de calcul de pr j'obtiens ceci :
Rank_1:1:4 FVN_1:46:Top/World/Français/Sports/Arts_martiaux/Karaté
alors que sur les autres dacenters j'ai juste rank_1:1:5 et que pendant les précedentes updates lors des tests de pr : ma catégorie n'apparaissait jamais .
Donc Ma théorie est que L'update qui a lieu en ce moement a commencé en prenant en compte la directory actuelle de google cad celle de sept 2002 d'ou le pr4 et les backlinks internes qui n'apparaissent pas ?? .Enfin je dis peut être n'importe quoi , il y a peut être des chances à ce que cette update évolue différement encore .
Si vous des conseils à propos de la directory de google ( le fr.st) , faut il leur écrire ?? , car je pensais qu'is allaient récuperer la maj de dmoz .
Désolé d'avoir été aussi long
Kataman
- annuat
- WRInaute occasionnel

en fait on devrait dire le PR des autres n'est pas important, ce serait plus honnête.
Dan, tu as raison mais honnetement je comprends pas pourquoi certains s'achargnent à essayer de calculer son PR.
Si PR qui baisse ne veut pas dire qu'on est en moins bien classé surtout si google change c base de calcul. Les nouvelles bases de calculs seront appliquées aux 3 milliards de pages indexées...
Dans 2 jours j'aurais mon nouveau PR (je pense pas qu'il bouge)... pas besoin de me prendre la tête à le calculer
Faites gaffe le full crawl approche, ca c plus important que le reste...
a+nico
-

bshop a écrit: Faites gaffe le full crawl approche, ca c plus important que le reste...
Et ce fameux full crawl, tu le trouves comment ? Je sais : forum wri, moteur de recherche et le reste... Mais : de maniere plus rapide ??? Merci !!!!
C'est accessibles a TOUS les sites ?
-

hetzeld - WRInaute passionné

bshop a écrit:Faites gaffe le full crawl approche, ca c plus important que le reste...
a+nico
Oui mon p'tit loup
J'ai toutes mes pages qui valident W3C, c'est bien ?
J'ai rajouté les liens vers les sites "amis", c'est bien aussi ?
Moi je suis prêt, peuvent lâcher les bestioles
Dan
PS: je suis super content des résultats de recherche... ça c'est l'important !
Je vais tout de même modifier 2 ou 3 choses, histoire d'optimiser quelques pages autour d'autres mots clés...
- Aglaia
- WRInaute discret

Mouais, bof, pas géniale cette dance. Comme celles d'avant d'ailleurs. J'ai l'impression que je ne décollerai jamais du 5.
J'ai discuté plusieurs fois des adresses du genre herbergeur.com/membre Evidemment ça n'intéressait que moi, puisque tout le monde a son .com ici, ou presque. D'ailleurs bientôt, cette question ne m'intéressera plus. Mais je le redis : il est extrêment difficile d'obtenir un bon PR avec un site perso dont l'adresse est hebergeur.com/membre
Pour les raisons suivantes :
il y a des milliers de sites sur l'hébrgeur, alors google passe une fois tous les 36 du mois sur chaque site.
le site n'est pas considéré comme un site à part entière, mais comme un simple sous-répertoire. Et il est presque certain que les moteurs tiennent compte de l'arborescence et du nombre de sous-répertoires à atteindre quand ils indexent une page.
Chez wanadoo c'est encore pire : perso.wanadoo.fr/membre : notre site est un sous-répertoire du sous-domaine perso du site wanadoo.
C'est désolant. Enfin bref, tout le monde s'en fout, on est tous en .com
PS : le meilleur c'est FREE : l'url se présente différemment (membre.free.fr)
J'ai discuté plusieurs fois des adresses du genre herbergeur.com/membre Evidemment ça n'intéressait que moi, puisque tout le monde a son .com ici, ou presque. D'ailleurs bientôt, cette question ne m'intéressera plus. Mais je le redis : il est extrêment difficile d'obtenir un bon PR avec un site perso dont l'adresse est hebergeur.com/membre
Pour les raisons suivantes :
il y a des milliers de sites sur l'hébrgeur, alors google passe une fois tous les 36 du mois sur chaque site.
le site n'est pas considéré comme un site à part entière, mais comme un simple sous-répertoire. Et il est presque certain que les moteurs tiennent compte de l'arborescence et du nombre de sous-répertoires à atteindre quand ils indexent une page.
Chez wanadoo c'est encore pire : perso.wanadoo.fr/membre : notre site est un sous-répertoire du sous-domaine perso du site wanadoo.
C'est désolant. Enfin bref, tout le monde s'en fout, on est tous en .com
-

Aglaia a écrit:Mouais, bof, pas géniale cette dance. Comme celles d'avant d'ailleurs. J'ai l'impression que je ne décollerai jamais du 5.
Ouais, j'ai ce meme sentiment et j'en suis chagrin, meme si y'a + important que le PR.
Ta phrase sur FREE me rechauffe au moment ou j'apprenais que des trucs etaient reserves aux sites heberges par OVH ou je ne sais...
La fievre a continue sur ce salon et les posts ce sont croises. Il y a des questions auquels je tiens (car le cheksum, je m'en fous, c'etait juste pour apprendre quelque chose en plus...)
MAIS je souhaiterais fermement recevoir des reponses a ces questions posees plus haut :
SVP: je suis a la recherches des ordres a saisire dans Google du style : link h**p...url-du-site ; Aglaia m'en avait donne un, Dan, un autre ; ma "secretaire" icon_lol.gif les a perdu... Merci si vous pouvez me donner une liste.
Merci tres beaucoup !
-

wysinet - Nouveau WRInaute

une petite question,
je vais sur http://www.cote.azur.fr/calculpr.htm
je met url : http://www.planeta-moto.com
ch : 52476738898
et j'ai des google error Forbidden Your client does not have permission to get URL
j'ai fait une couille quelque part ?
et j'ai des google error Forbidden Your client does not have permission to get URL
-

Gralon - WRInaute impliqué

wysinet a écrit:une petite question,
tu as oubliés le / à la fin :
http://www.planeta-moto.com/
52476738898
-

wysinet a écrit:une petite question,
J'avais fait le meme test par curiosite, au meme endroit, mais sans chektruc et le resultat avait ete le meme ERROR...
T'as trouve ton chek comment ? Juste pour voir ! Et, svp, pas de lien sur tel page ...
PS : je regardes mes resultats dans Xiti : CA CONSOLE DE CETTE P****** DE DANCE !
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Dance: Septembre 2007 (topic officiel)
- Google Dance: Octobre 2007 (topic officiel ou Post Mortem)
- La GoogleDance a démarré !
- Full crawl démarré !
- Référencement qui ne démarre pas...
- [Reglé] Mon serveur ne demarre plus :(
- AdSense : Paiement proche ou démarré ?
- Que faire pour que cela démarre?
- Ma boite dépannage informatique ne démarre pas ?
- Campagne adword qui ne démarre pas?
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).