La dance a démarré : c'est officiel
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

oui c'est vrai que j'ai oublié d'ajouter le dernier data center dans cet outil...
elios a écrit:La balise "title" aurait-elle pris une petite claque?
Je n'ai pas l'impression.
Changer mon title de "Photos de Suède" à "Galerie photo: photos de Suède" me fait parraitre sur les requetes "photos suède" et "photo Suède" alors qu'avant je n'aparaissais que sut "photos Suède".
François
une petite reflexion d'un impatient
si ma page de lien ressort comme backlink sur les site vers lesquels elle pointe..
on peut en tirer comme conclusion qu'elle a un pr >= 4
non? sinon elle n'apparaitrait pas!
et donc si elle à 4 et que mon index avait son pr+1...
ALORS LE PR DE MON INDEX >=5 YESSSS
si ma page de lien ressort comme backlink sur les site vers lesquels elle pointe..
on peut en tirer comme conclusion qu'elle a un pr >= 4
non? sinon elle n'apparaitrait pas!
et donc si elle à 4 et que mon index avait son pr+1...
ALORS LE PR DE MON INDEX >=5 YESSSS
Google a annoncé que Dance sera tres dense
rapido a écrit:A mon avis cette dance devrait être très courte, il arrive qu'a certains moments les 3 datas sortent les mêmes resultats aisni que les backlinks.
Je pense au contraire qu'elle risque de durer plus longtemps que d'habitude .
De source google : cette Update sera trés importante avec les nombreuses reintegrations de sites bannis .
et je ne parle du nouvel Algo ..
à suivre
Kataman
Kataman75,
Et il semble aussi que certains filtres anti-spam doivent encore être appliqués vers la fin de la Dance.... que ceux qui ne sont pas sûrs d'eux se mettent à trembler !
Dan
PS: ça fait un peu "Nostradamus" ce genre de prédiction, non ?
Et il semble aussi que certains filtres anti-spam doivent encore être appliqués vers la fin de la Dance.... que ceux qui ne sont pas sûrs d'eux se mettent à trembler !
Dan
PS: ça fait un peu "Nostradamus" ce genre de prédiction, non ?
esperons que google fera la chasse
Exact Dan
Si cela se réalise ésperons le !!! , et bien tu vas devenir Dan Nostradamus
Je plaisante mais c'est vrai que serait bien de mettre des filtres anti spam mais comme tu le sais les tricheurs trouveront toujours un moyen pour contourner le probléme .
Kataman
Si cela se réalise ésperons le !!! , et bien tu vas devenir Dan Nostradamus
Je plaisante mais c'est vrai que serait bien de mettre des filtres anti spam mais comme tu le sais les tricheurs trouveront toujours un moyen pour contourner le probléme .
Kataman
Re: esperons que google fera la chasse
Kataman75 a écrit:Je plaisante mais c'est vrai que serait bien de mettre des filtres anti spam mais comme tu le sais les tricheurs trouveront toujours un moyen pour contourner le probléme .
Peut-être, mais ce sera de plus en plus difficile, donc de plus en plus facile à repérer.
C'est en tout cas la volonté affirmée de Google... et je pense qu'ils ont l'intention de se donner les moyens d'y parvenir.
Dan
- perle d'argent
- WRInaute occasionnel

Résultat des corses:
PR5, inchangé
Backlinks, de 90 à 128
Mot-clé "enfants malades": recul de la troisième à la cinquième page
mot-clé "cancer enfants": première page
contre huitième avant
Le tout parait stable
PR5, inchangé
Backlinks, de 90 à 128
Mot-clé "enfants malades": recul de la troisième à la cinquième page
mot-clé "cancer enfants": première page
Le tout parait stable
Perle d'argent,
Il faudrait d'urgence créer une page où l'expression "enfants malades" ressorte plus souvent, de préférence dans le titre et une balise <H1>, quite à utiliser des css pour qu'elle ait une taille raisonnable (et non énorme comme le <H1> par défaut)
Il faudrait que cette page soit en place avant le dépard du full crawl, pour être sûr qu'elle soit prise en compte pour le mois prochain. Cela devrait te faire remonter de quelques pages.
Dan
Il faudrait d'urgence créer une page où l'expression "enfants malades" ressorte plus souvent, de préférence dans le titre et une balise <H1>, quite à utiliser des css pour qu'elle ait une taille raisonnable (et non énorme comme le <H1> par défaut)
Il faudrait que cette page soit en place avant le dépard du full crawl, pour être sûr qu'elle soit prise en compte pour le mois prochain. Cela devrait te faire remonter de quelques pages.
Dan
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La Google Dance a enfin démarré !
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).