La dance a démarré : c'est officiel
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
gil a écrit:Chacun ses compétences et ses domaines d'expertise. Un lieu d'échanges comme WRI est justement là pour permettre à certains de s'enrichir des connaissances des autres. Au passage, un grand merci aux fortiches du forum, on les connait tous.
Quant au mot "parasite", je suis sûr que personne n'y songe sérieusement.
Bien amicalement à tous.
A+
Merci, ca rechauffe. Nous etions tous dans un gros feu lors de la dance, entre vendredi et dimanche ; ca a, ici, presque plus "chater" que poster des contributions toujours reflechies. Ca peut expliquer les repetitions, les croisements ; pas forcements les mots qui peuvent blaisser.
Je me placais aussi dans un contexte pedagogique : savoir dire que le "cache" pourrait se nommer "fichiers temporaires"... Stipuler que ca a voir ou rien a voir avec la "memoire tampon" ; des choses comme ca...
sorry,
je reviens sur la dance...
j'ai à priori un prob quelques part...
cette semaine j'ai eu acces à mon site via un cyber cafe...
et je voyais bien mon site avec son nouveau pr5 et le directory associé dans la toolbar..
je reviens aujourd'hui de vacance, et en allant sur mon site via mon pc perso, je vois que la toolbar n'affiche pas le resultat de la nouvelle dance...
j'ai raté quelque chose...on dirait...
si quelqu'un à la soluce..
merci
je reviens sur la dance...
j'ai à priori un prob quelques part...
cette semaine j'ai eu acces à mon site via un cyber cafe...
et je voyais bien mon site avec son nouveau pr5 et le directory associé dans la toolbar..
je reviens aujourd'hui de vacance, et en allant sur mon site via mon pc perso, je vois que la toolbar n'affiche pas le resultat de la nouvelle dance...
j'ai raté quelque chose...on dirait...
si quelqu'un à la soluce..
merci
Salut Luckyluk,
Ton site montre bien un PR5...
Aurais-tu modifié le fichier hosts en ajoutant une entrée pour toolbarqueries.google.com ?
Si c'est le cas, mets la en commentaire (un # en début de ligne) et lance une fenêtre DOS dans laquelle tu entres la commande "ipconfig /flushdns "
Cela devrait rentrer dans l'ordre.
Dan
Ton site montre bien un PR5...
Aurais-tu modifié le fichier hosts en ajoutant une entrée pour toolbarqueries.google.com ?
Si c'est le cas, mets la en commentaire (un # en début de ligne) et lance une fenêtre DOS dans laquelle tu entres la commande "ipconfig /flushdns "
Cela devrait rentrer dans l'ordre.
Dan
encore une petite question...
c'est normal que l'icone du directory ne s'affiche que pour la page d'accueil du site et pas sur les autres pages?
ça m'etonne un peu, si je vais sur les page de webrankinfo...elle s'afiche sur la plupart des pages...
c'est normal que l'icone du directory ne s'affiche que pour la page d'accueil du site et pas sur les autres pages?
ça m'etonne un peu, si je vais sur les page de webrankinfo...elle s'afiche sur la plupart des pages...
Luckyluk,
Ben non... C'est pareil chez moi !
Je pense qu'il faut de toutes façons laisser le Répertoire se stabiliser, parce que pas plus tard qu'hier un clic sur le nom du Répertoire sous mon domaine me donnait de nouveau un "Répertoire inexistant"... Il y a eu pas mal de réorganisation ces derniers temps, y compris chez Dmoz...
Dan
Ben non... C'est pareil chez moi !
Je pense qu'il faut de toutes façons laisser le Répertoire se stabiliser, parce que pas plus tard qu'hier un clic sur le nom du Répertoire sous mon domaine me donnait de nouveau un "Répertoire inexistant"... Il y a eu pas mal de réorganisation ces derniers temps, y compris chez Dmoz...
Dan
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La Google Dance a enfin démarré !
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).