Damned, mais ca fait 6 ans pile ...
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Zecat - WRInaute accro

Damned, mais ca fait 6 ans pile ...
... que je traine mes moustaches sur wri ! Inscrit le 1er mars 2005 ...
Vingt diou, à l'époque j'étais célibataire sans enfants
Pas de problématique de bronchiolite et autre gastro à régler, pas de vélo barbie rose à trouver (et ici c'est pas forcément simplissime), pas d'histoire a raconter le soir ... et même Yag n'était pas encore né
Que le temps passe ...
Vingt diou, à l'époque j'étais célibataire sans enfants
Que le temps passe ...
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Damned, mais ca fait 6 ans pile ...
Happy Birthday 2 you 
-

JanoLapin - WRInaute accro

Babrbie ? ==> bande de ringards!!....
Attendez un peu d'être confronté à la patinette Hello Kit*y à deux roues au lieu de trois (comme (clone?) partout chez Toys R **)
Allez pleurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Attendez un peu d'être confronté à la patinette Hello Kit*y à deux roues au lieu de trois (comme (clone?) partout chez Toys R **)
Allez pleurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par JanoLapin le Mer Mar 02, 2011 23:16, édité 4 fois.
-

Zecat - WRInaute accro

HawkEye a écrit:Bon annWRIversaire mon gros matou
NB: pour le vélo Barbie, je compatis
D'abord je ne suis pas gros, juste un peu enveloppé par les croquettes un peu riches
Sinon le velo barbie on l'a trouvé (c'est un faux "barbie" bien sûr ... on est au Maroc hé ho faut pas rêver non plus ... mais bon qu'importe : il est rose et il y a barbie ecrit dessus, ...)
-

Zecat - WRInaute accro

JanoLapin a écrit:merçi les services de print sur le webZecat a écrit:il est rose et il y a barbie ecrit dessus, ...)
Tu parles, il font tout en local ici (tant que c'est manuel, ils sont vachement habiles ... dès que ca touche l'organisationnel ca devient plus brouillon
-

alain78france - WRInaute occasionnel

Zecat a écrit:... que je traine mes moustaches sur wri ! Inscrit le 1er mars 2005 ...
Vingt diou, à l'époque j'étais célibataire sans enfantsPas de problématique de bronchiolite et autre gastro à régler, pas de vélo barbie rose à trouver (et ici c'est pas forcément simplissime), pas d'histoire a raconter le soir ... et même Yag n'était pas encore né
![]()
Que le temps passe ...
.
Bon anniversaire Zecat,
Moi aussi je me suis inscrit un 1 er mars ... avec un un an de moins (ça me donne l'impression
d'être plus jeune) , beaucoup de lectures de notre cher WRI ... mais nettement moins d'écriture de topics et réponses que toi.
.
Bon soleil à toi au Mar__
Alain
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :