CydralSpider, des infos ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Koreus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

CydralSpider, des infos ?

Message le Jeu Juin 10, 2004 23:42

salut,

J'ai remarqué aujourd'hui le passage du robot CydralSpider (CydralSpider/1.7 Cydral Image Search at www.cydral.com).
J'ai recherché des infos sur Google et je n'ai rien trouvé.
J'ai essayé leur site mais il ne marche pas :(

Il a quand même effectué un peu plus de 300 hits.
Et comme son nom l'indique, il n'a pris que des images.

Quelqu'un a des infos ?

Merci

Cydral
Nouveau WRInaute

Au sujet de CydralSpider et du moteur d'images Cydral

Message le Sam Juin 12, 2004 9:24

Salut Koreus,

CydralSpider est un tout nouveau robot spécialement conçu pour "dénicher" les moindres images présentes sur Internet. Nous disposons actuellement d'une quarantaine de CydralSpider qui scrutent actuellement le Web pour contruire un tout premier index.

Cydral - http://www.cydral.com - est un nouveau moteur spécialement dédié à la recherche d'images qui fait intervenir de très nombreux procédés afin de maximiser la pertinence des résultats fournis suite aux requêtes des utilisateurs : lemmisation des mots, correction orthographique des termes de recherche, etc.

Mais l'une des forces principales du moteur réside dans le fait de proposer un mécanisme de recherche par le contenu des images ("Navigation Visuelle").

Le site Cydral n'est pas encore opérationnel mais nous serions ravis d'avoir le retour de premiers "beta testeurs" Web. Alors n'hésitez pas à me contacter à hotline@cydral.com afin de convenir d'un créneau horaire pour vous garantir la disponibilité des serveurs.

Koreus, j'espère avoir répondu à tes questions mais n'hésite pas à poster pour d'autres questions. Cydral est aussi un laboratoire d'idées et prête une oreille très attentive aux souhaits des utilisateurs.

A très bientôt sur notre site.
Webmaster Cydral / Support Technique

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :