CyberLinkPro, bon ou mauvais ?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Christophe2
WRInaute discret
WRInaute discret

CyberLinkPro, bon ou mauvais ?

Message le Jeu Mar 12, 2009 18:30

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur ce site "CyberLinkPro" qui crée des liens depuis son réseau de sites de contenu pour un forfait mensuel, afin d'augmenter le pagerank. Ils se défendent dans leur FAQ d'être un link farm. Je suis a priori contre l'idée de créer des liens automatiquement (contraire à l'esprit du web) et puis il y a le risque d'être blacklisté. Qu'en pensez-vous ? Un bon référencement doit-il se tenir à l'écart de ce genre d'artifices ?

Christophe

maximedt
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: CyberLinkPro, bon ou mauvais ?

Message le Jeu Mar 12, 2009 19:31

Bonjour,
Normalement vous ne risquez rien avec l'achat de liens, sauf à le dire publiquement, personnellement je vous deconseille ce genre d'offre, à moins d'un centime le lien, ça sent l'arnaque a plein nez, ou alors ce sont des pages internes...

spouiik
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 13, 2009 10:08

Heu, sur votre site vous faites la promotion d'un site qui vend des liens sur une page PR8. Ces liens sont en no follow, honnêtement, déjà que la vente de lien c'est limite, là je vois pas vraiment l'interet ! Si intéret il y a j'aimerais bien qu'on me l'explique...

maximedt
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Mar 13, 2009 13:18

Ils n'étaient pas en nofollow auparavant, je modifierai l'article très bientôt :D
Merci pour la remarque :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :